Aller au contenu

SergioThon


xywti

Messages recommandés

Le Sergio est un invidu rare qui depuis peu ne traine plus sur ce forum... :shock:

Telle la tourterelle, il a été traqué par des forumers lui réclamant de se taire pour la libre expression de leurs idées et points de vue...

Mais TOUT les points de vues sont bons à prendre, je pense que les propos de Sergio manquent sur ce forum... Peu de topics ou de post peuvent égaler les siens sur ce forum (justesses et finessesles caractérisaient le mieux car c'est pénible de lire des SMS sur certains post! :furious: ).

Que l'on soit d'accord ou pas avec le contenu, il n'y avait pas un mot plus haut que l'autre et il était toujours ouvert à la discussion tant qu'il y avait des arguments.

Moi aussi je me suis accroché avec lui sur deux ou trois bricoles fut il un temps sur ce forum... Mais j'avoue que ses réactions me manquent...

Le forum sans Sergio c'est comme un plat sans oignon, on n'aime ou on n'aime pas en tout cas s'en priver est dommage... :(

:wacko: Reviiiens Ser- GI - O Reviens!

Car le Forum il a besoin de toi!

Lien vers le commentaire

Sergio est trop amoureux du Toulouse Football Club pour participer au lynchage dont ce dernier fait l'objet depuis la fuite des bons résultats.

Il a entièrement raison d'attendre que les charognards s'éloignent.

Ce sera fait dès lors que le TFC montrera qu'il est seulement blessé et bien loin d'être mort. Ce n'est qu'à ce moment là, en voyant que la carcasse toulousaine bouge encore, que cette espèce animale ira poursuivre sa quête de sang ailleurs.

Patience...

Lien vers le commentaire

justement, ils attendront que le tef reperdent pour dire "vous voyez on avait raison ...", regarde la date d'inscription de ces "charognards" et tu verras que c'est le lendemain ou le surlendemain de defaites ....allez sergio reviens, laisse ces "suporters(?)" de marseille et paris pissaient dans leur coin !!

Lien vers le commentaire

Sergio est comme le bon vin : il s'améliore avec l'âge !

Plus sérieusement, je pense qu'il est le garant d'une certaine moralité et surtout, il est un des derniers représentants de cette race rare qu'est le fidèle supporter à Toulouse.

Chacun est prêt à reconnaître les difficultés des violets, mais le vrai supporter, tel Sergio, est celui qui continue à y croire, qui encourage dans la tourmente, qui sourit les lendemains de défaite, persuadé que la lumière n'est pas loin.

Sergio est aussi une des mémoires du Tef, une encyclopédie humaine des violets et chacun est bien content de l'avoir quand il a besoin d'une image, d'un souvenir, d'une anecdote.

Bref, Sergio tel le phoenix renaîtra de ses cendres et viendra narguer ceux qui veulent le voir anéanti.

Certains verront ici l'apologie d'une homme, d'autres diront que Sergio est tel un gourou et nous ses disciples !

Peu importe : dans un jour proche, le vent va tourner... :thumb:

Lien vers le commentaire

aux dernières nouvelles (hier soir) il faisait la vaiselle. meme qu'il avait laissé la porte du frigo ouverte et que ça lui a valu quelques reflexions, arfff pas mechantes... sa moitié est adorable. J'étais justement au téléphone avec elle pour la rassurer, lui confirmer que j'étais toujours en vie et que ce n'était pas la peine de chercher mon cadavre derrière leur poubelle. c'est une habitude qu'ils ont pris quand on a plus de nouvelle de moi pendant la nuit depuis une soirée... bon enfin, c'est pas grave... je papote, je papote... venant en à l'essentiel.

SERGIO ! FERME LA PORTE DU FRIGO !

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
Sergio est comme le bon vin : il s'améliore avec l'âge !

Plus sérieusement, je pense qu'il est le garant d'une certaine moralité et surtout, il est un des derniers représentants de cette race rare qu'est le fidèle supporter à Toulouse.

Chacun est prêt à reconnaître les difficultés des violets, mais le vrai supporter, tel Sergio, est celui qui continue à y croire, qui encourage dans la tourmente, qui sourit les lendemains de défaite, persuadé que la lumière n'est pas loin.

Sergio est aussi une des mémoires du Tef, une encyclopédie humaine des violets et chacun est bien content de l'avoir quand il a besoin d'une image, d'un souvenir, d'une anecdote.

Bref, Sergio tel le phoenix renaîtra de ses cendres et viendra narguer ceux qui veulent le voir anéanti.

Certains verront ici l'apologie d'une homme, d'autres diront que Sergio est tel un gourou et nous ses disciples !

Peu importe : dans un jour proche, le vent va tourner... :baby:

:):baby::shock::grin:

REVIENS SERGIO!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.