Aller au contenu

Bon anniversaire les DC


mario

Messages recommandés

Et toi tu veux m'envoyer là bas :)

B)

Ca n'a que des avantages -_-

Après l'examen de passage (dont je ne connais pas la teneur :) ), tu pourras comprendre les blagues de Yoda et de Casimir, les allusions grivoises de mario et Hasdrubald, ainsi que le plaisir de boire une bouteille tous les soirs pour Polo -_-

:)

Lien vers le commentaire
Ca n'a que des avantages -_-

Après l'examen de passage (dont je ne connais pas la teneur B) ), tu pourras comprendre les blagues de Yoda et de Casimir, les allusions grivoises de mario et Hasdrubald, ainsi que le plaisir de boire une bouteille tous les soirs pour Polo :)

:)

T'as pas encore postuler pour rentrer dans leur groupe? :)

Pour la bouteille, on risque pas de se battre -_- Surtout si c'est tous les soirs :)

Les roses, c'est l'Excellence. -_-

Ca va les chevilles? :)-_-

Lien vers le commentaire
Ca va les chevilles? B):)

Comme des chevilles de vieux coureur à pieds. :)

Quant aux roses leurs chevilles sont aussi fines et légères qu'une danseuse étoile. :)

Bon anniversaire à Didi, Nana, Luigi33, Priscillia, le Baker dont j'ai oublié le nom, tous les BDF, Flof et les autres DC -_-

Tiens, tu n'as jamais été banni pour ce DC, Mario ?

Baker n'est pas un DC c'est MdC -_-

Lien vers le commentaire
Comme des chevilles de vieux coureur à pieds. :)

Quant aux roses leurs chevilles sont aussi fines et légères qu'une danseuse étoile. :)

Tiens, tu n'as jamais été banni pour ce DC, Mario ?

Baker n'est pas un DC c'est MdC :)

Ce n'est pas moi -_- , et d'ailleurs je n'ai jamais eu de DC B)

Lien vers le commentaire
par contre NP, Platoche, FF, cd, Chronos, Alex, Aki, Planino.....je t'en parle pas :)

Mouais, les modos sont vraiment laxistes sur ce forum. B):)

Je mets mon sabre-laser à fondre que Planino est innocent des crimes dont tu le soupçonnes. Pas lui, je ne peux y croire. :)

Lien vers le commentaire
Bon anniversaire à Didi, Nana, Luigi33, Priscillia, le biker dont j'ai oublié le nom, tous les BDF, Flof et les autres DC -_-

Si tu veux B)

C'est quoi cette parano sur les DC? :)

Comme des chevilles de vieux coureur à pieds. -_-

Quant aux roses leurs chevilles sont aussi fines et légères qu'une danseuse étoile. :)

Tiens, tu n'as jamais été banni pour ce DC, Mario ?

Baker n'est pas un DC c'est MdC -_-

Ok Patrick Dupond :) :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.