Jump to content

quelle est la différence entre le bon supporter et le mauvais supporter


fatchinho

Recommended Posts

ben pour moi la différence entre le bon supporter et le mauvais supporter, c'est que le bon supporter il supporte mais putin c'est un bon supporter trés bon, alors que le mauvais chas..heu supporter il supporte mais putin qu'est ce qu'il est mauvais ce supporter :blush-anim:

donnez votre avis qu'est ce qu'un bon ou un mauvais supporter(ou spectateur)...

Link to comment

Journaliste : Mais au fond, quelle différence y a t-il entre le bon et le mauvais chasseur ?

Bébert : (Ah,ah, ah je le l'attendais celle là) Nan, mais le mauvais chasseur y voit un truc qui bouge y tire, y tire.

Journaliste : Et le bon chasseur ?

Bébert : Le bon chasseur, c'est un gars, il a un fusil... un fusil, y voit un truc qui bouge, y tire... y tire.

"Didier" : Bah c'est pas la même chose quoi ! Y a le bon chasseur et le mauvais chasseur, y a le mauvais viandar et le bon viandar

"Bernard" : Ta le mauvais chasseur y voit un truc, y tire, y tire, et ta le bon chasseur y voit un truc, y tire... bon y tire mais c'est un bon chasseur.

:blush-anim:

Link to comment

Un bon supporter, il chante et il y croit (parfois bien plus que les joueurs...). Un mauvais supporter c'est un spectateur qui l'ouvre que pour se plaindre, ou qui fait le dep à Marseille que parce que c'est le Vel et qui croit que ce que TF1 lui raconte (malgré leur déception ils se font quand même prendre en photo dans ce stade à la fin du match et ils ont encore de la voix...). L'écharpe et le drapeau n'est qu'accessoire.

Chantez bordel, encouragez! Tout ça ne tient qu'à nous!

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.