Aller au contenu

Topic Commémoration


RufusTFirefly

Messages recommandés

Avant d'aller me coucher, je voulais juste signaler à Régis que j'avais relevé son défi avec brio -_-

Mon topic "Actualités: Paul y triche" avec une véritable interview de Paul.D, étudiant camerounais qui déclare avoir triché à ses examens de sciences humaines, était tout simplement ultra classe.

Malheureusement dondiego est passé par là :(

Il est toujours là d'ailleurs, à croire qu'il y a plusieurs dondiegos :huh:

Lien vers le commentaire

Avant d'aller me coucher, je voulais juste signaler à Régis que j'avais relevé son défi avec brio -_-

Mon topic "Actualités: Paul y triche" avec une véritable interview de Paul.D, étudiant camerounais qui déclare avoir triché à ses examens de sciences humaines, était tout simplement ultra classe.

Malheureusement dondiego est passé par là :(

Il est toujours là d'ailleurs, à croire qu'il y a plusieurs dondiegos :huh:

très bon -_- dommage pour l'ensemble de nos pertes. Rip, actualité paléolitique avec l'erection de l'homme. :( Je comprends pas en quoi ça méritait plus une suppression que le d de daddy day et en plus mon topic était d'utilité publique pour la conservation d'un pilier actuel du bistrot. C'est triste, maintenant, pour déconner, faut avoir l'aval d'un modérateur. C'est décidé, je me retire de la vie du bistrot.

Lien vers le commentaire

très bon -_- dommage pour l'ensemble de nos pertes. Rip, actualité paléolitique avec l'erection de l'homme. :( Je comprends pas en quoi ça méritait plus une suppression que le d de daddy day et en plus mon topic était d'utilité publique pour la conservation d'un pilier actuel du bistrot. C'est triste, maintenant, pour déconner, faut avoir l'aval d'un modérateur. C'est décidé, je me retire de la vie du bistrot.

:mellow:

Lien vers le commentaire

'tain Régis t'as craqué ? J'ai déja fait ce reproche fin décembre, et je n'étais à prioiri pas le seul à le penser. Et depuis quelques semaine,s même si on a pas atteint un niveau de débilité qu'on a pu connaitre ici même, force est d'admettre que les modo font preuve d'un peu plus de souplesse.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Le topic "Plani, tu commences légèrement à me gonfler!" a disparu. Je suis allé voir si il était pas rapidement tombé en page 2, mais non.

Ca a dégainé sec ! Même pas vu passer ! alors qu'on peut pas dire que je m'absente longtemps cet aprem... :ninja:

Lien vers le commentaire

Le topic "Plani, tu commences légèrement à me gonfler!" a disparu. Je suis allé voir si il était pas rapidement tombé en page 2, mais non.

Ah merde, ça aurait pu être un très bon topic pourtant :grin:

Mais qu'est-ce que tu crois, les modos sont de mon côté :smoke:

Lien vers le commentaire

Le topic des blagues qui étaient bien drôle une ou deux fois mais qui en fait deviennent moins marante à mesure que le temps passe et qu'on les refait

mais c'est de bonne guerre. -_-

Lien vers le commentaire

T'avais mis quoi comme blagues dans ce topic ?

le fait que personne ne lit vix. Mais en fait, j'ai créé ce topic pour dire à Francis de trouver autre chose que le sable, mais j'ai pas eu le temps de le dire :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.