Aller au contenu

Topic Commémoration


RufusTFirefly

Messages recommandés

Si vous saviez ce que c'est d'administrer un forum, la création de TALC vous ferait peut-être moins rire? Ah oui mais c'est vrai, c'est tellement amusant de polluer l'atmosphère des autres et dans l'air du temps. :crylol:

j'ai été dans le groupe des modérateurs de ce forum y a 8 ans, pour ta gouverne. (enfin j'ai jamais rien fait je crois, mais je lisais leurs ébats).

Pour une raison mystérieuse, je ne le suis plus. :ninja:

Je suis cependant admin d'un autre forum où la question de la pollution a été résolu brillamment par la création de deux bistrots séparés. -_-

Lien vers le commentaire

Bah Oué et pour ça tu t y connais en plus.

Tu m'as déjà vu créer un talc le cuisinier déchu peut-être? :rolleyes: Et puis entre nous tu n'as pas l'aura pour être considéré comme un chef de meute alors arrête d'essayer de défendre tes petits camarades qui j'en suis sûr ne feraient pas appel à ton sens de la répartie s'ils nécessitaient d'urgence un avocat. Contente-toi plutôt du rôle de Peter Pan qui a grandi trop tôt et qui retombe en enfance à l'âge adulte au contact de jeunots qui sont maintenant tes amis pour la vie. D'ailleurs je dois avouer que tu maîtrises ce rôle à la perfection. :thumbup: Bon évidemment tu nous fait des petites crises existentielles et autres caprices tous les mois en menaçant de claquer la porte du forum mais au moins c'est en accord avec ta personnalité et ça, c'est quelque chose que personne ne pourra t'enlever. :cry:

Lien vers le commentaire

Tu m'as déjà vu créer un talc le cuisinier déchu peut-être? :rolleyes: Et puis entre nous tu n'as pas l'aura pour être considéré comme un chef de meute alors arrête d'essayer de défendre tes petits camarades qui j'en suis sûr ne feraient pas appel à ton sens de la répartie s'ils nécessitaient d'urgence un avocat. Contente-toi plutôt du rôle de Peter Pan qui a grandi trop tôt et qui retombe en enfance à l'âge adulte au contact de jeunots qui sont maintenant tes amis pour la vie. D'ailleurs je dois avouer que tu maîtrises ce rôle à la perfection. :thumbup: Bon évidemment tu nous fait des petites crises existentielles et autres caprices tous les mois en menaçant de claquer la porte du forum mais au moins c'est en accord avec ta personnalité et ça, c'est quelque chose que personne ne pourra t'enlever. :cry:

:popcorn:

Lien vers le commentaire

Non mais ça va j'ai rien dit quand tout le monde s'est arrangé avec la complicité des modérateurs pour faire élire BigBros chacal d'or pour combler sa peine mais là ses caprices commencent à aller trop loin. :furious: Ce n'est pas vraiment lui rendre service que de céder à toutes ses doléances parce que la grande prêtresse Elmö17 et ses enfants de chœur Flof et MilkyWay ont décrété que Bigbros était une âme pure très sensible. :rolleyes: Mais bon je dis ça je dis rien car comme tout le monde le sait, Cunégonde est encore la méchante dans l'histoire et la secte S :bip: pe est entourée d'une blancheur immaculée malgré son omniprésence et son omnipotence.

Lien vers le commentaire

Non mais ça va j'ai rien dit quand tout le monde s'est arrangé avec la complicité des modérateurs pour faire élire BigBros chacal d'or pour combler sa peine mais là ses caprices commencent à aller trop loin. :furious: Ce n'est pas vraiment lui rendre service que de céder à toutes ses doléances parce que la grande prêtresse Elmö17 et ses enfants de chur Flof et MilkyWay ont décrété que Bigbros était une âme pure très sensible. :rolleyes: Mais bon je dis ça je dis rien car comme tout le monde le sait, Cunégonde est encore la méchante dans l'histoire et la secte S :bip: pe est entourée d'une blancheur immaculée malgré son omniprésence et son omnipotence.

Qu'est-ce que je viens de faire là-dedans moi ?

Lien vers le commentaire

Non mais ça va j'ai rien dit quand tout le monde s'est arrangé avec la complicité des modérateurs pour faire élire BigBros chacal d'or pour combler sa peine mais là ses caprices commencent à aller trop loin. :furious: Ce n'est pas vraiment lui rendre service que de céder à toutes ses doléances parce que la grande prêtresse Elmö17 et ses enfants de chœur Flof et MilkyWay ont décrété que Bigbros était une âme pure très sensible. :rolleyes: Mais bon je dis ça je dis rien car comme tout le monde le sait, Cunégonde est encore la méchante dans l'histoire et la secte S :bip: pe est entourée d'une blancheur immaculée malgré son omniprésence et son omnipotence.

Tu sais, tu te contenterais de me dire "oh toi, ta gueule", ça me suffirait.

Sinon, oué , évite de Talcer, tu n'as pas le talent de Régis pour nous faire rire.

Allez, bisou mon gros ;)

Lien vers le commentaire

Tu sais, tu te contenterais de me dire "oh toi, ta gueule", ça me suffirait.

Sinon, oué , évite de Talcer, tu n'as pas le talent de Régis pour nous faire rire.

Allez, bisou mon gros ;)

:unsure2: Franchement tu aurais pu faire un effort quand même. Et puis Registered ne me fait plus rire personnellement: ça doit bien faire deux jours qu'il ne s'est pas énervé tout seul en faisant preuve d'un dédain universitaire à l'encontre d'une proie. :(

Lien vers le commentaire

J'ai perdu l'envie de me battre contre les moulins ces temps ci, ne m'en veux pas.

Si tu veux, pour nous réconcilier, je te fais cuire des pates au rice cooker, parce que oui, c'est possible !

tiens j'ai vu un appareil pour cuire les pates tout à l'heure, et j'ai pensé à cuné :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai perdu l'envie de me battre contre les moulins ces temps ci, ne m'en veux pas.

Si tu veux, pour nous réconcilier, je te fais cuire des pates au rice cooker, parce que oui, c'est possible !

Evidemmentà force d'utiliser le "rice cooker", tu as perdu le goût de l'effort et du combat. Depuis le temps que je me tue à vous dire que les effets pervers du "machin" sont illimités. -_-

tiens j'ai vu un appareil pour cuire les pates tout à l'heure, et j'ai pensé à cuné :grin:

Et allez encore une tasse. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et puis Registered ne me fait plus rire personnellement.

effectivement, je fais de l'humour collectif maintenant -_-

ça doit bien faire deux jours qu'il ne s'est pas énervé tout seul en faisant preuve d'un dédain universitaire à l'encontre d'une proie. :(

faux :grin: j'ai chier sur la pseudo mémoire du furiani hier

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.