Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai vidé tes cartons cet aprem. Mes "archives".

J'ai retrouvé pleins d'Equipe, Toulouse second à la 32ème, Toulouse en LdC, Toulouse-Liverpool, France 2000 et 98...

J'ai meme retrouvé le FF où j'ai gagné un livre au jeu des étoiles.

:nostalgie:.

Du coup ma chambre ets dans un Bordel Monstre.

Lien vers le commentaire

J'ai vidé tes cartons cet aprem. Mes "archives".

J'ai retrouvé pleins d'Equipe, Toulouse second à la 32ème, Toulouse en LdC, Toulouse-Liverpool, France 2000 et 98...

J'ai meme retrouvé le FF où j'ai gagné un livre au jeu des étoiles.

:nostalgie:.

Du coup ma chambre ets dans un Bordel Monstre.

Les cartons de qui ? :ninja:

Lien vers le commentaire

http://fr.justin.tv/zorba_tv#/w/365459408

Il se fait rouler dessus et tout.

Et les tocards font tomber le truc dont je sais plus le nom, ou il est allongé pour l'évacuation.

Un japonais.

Moto - Moto2 - Saint-Marin

Tomizawa est décédé

Shoya Tomizawa (Suter), 19 ans, victime d'un terrible accident, dimanche, lors du Grand Prix de Saint-Marin, est décédé des suites de ses blessures. Le Japonais était tombé à quinze tours de l'arrivée. Arrivé lancé, Alex de Angelis lui avait alors roulé dessus, entraînant Scott Redding dans sa chute.

La première fois que je regardé un Grand Pris de GP2 :(.

Lien vers le commentaire

C'est de la GP2.

Plus exactement de la Moto 2.

Tout cela a commencé à cause de cette putain d'herbe synthétique! Il tombe et par la suite est percuté à la tête par Alex de Angelis et Scott Reding! Une chose pareille est très rare en moto GP. C'est vraiment très impressionnant et très triste pour ce jeune homme de 19 ans... :unsure:

Lien vers le commentaire

Tiens d'ailleurs tout à l'heure je me suis aperçu que ton image perso n'était pas une peinture d'une jeune fille marchant dans la neige mais juste un linge étendu :ninja:.

Le cannabis c'est mal :ninja:

Ca te fait plaisir hein mon cochon ;):ninaj:

Je te rédigeai un MP -_-

Oui. :ninaj:

J'y ai pensé après avoir posté. ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.