Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

qu'est ce qui va s'arrêter là ?

les relations avec ton ex ou le fait que tu veuilles pas en dire plus ?

Me suis pointé a son boulot pour lui dire que j'en peux plus de vivre sans elle, elle est pas sortie et m'a envoyé 2 collegues, eux memes qui ont foutu un peu la merde sur les derniers mois de notre relation.

Le ton est monté.

Et ça s'arretera pas là. Plus rien à perdre apres tout.

Lien vers le commentaire

:ninaj:

:grin:

Bon désolé d'être cru Oliv mais c'est pour ton bien et parce que je suis ton copain virtuel :

T'es vraiment en train de faire de la merde là, avec un peu de chance t'es passé pour un pauvre type ridicule. Mais il y a surtout de grandes chances que tu commences à lui faire peur avec tes manies à la harceler.

Laisse tomber va -_-

Lien vers le commentaire

Ben vous me faites marrer, mais ça fait 6 mois qu'il nous balance son histoire, ses états d'âme, puis maintenant ses coups foireux, je pense qu'à un moment c'est pas l'aider que de ne pas lui dire la vérité ! Moi je l'aime bien Oliv même si je le connais pas, et ça m'ennuie de le voir autant en galère. Il a réellement mal à son égaut ©, aidons-le -_-

Lien vers le commentaire

:grin:

Bon désolé d'être cru Oliv mais c'est pour ton bien et parce que je suis ton copain virtuel :

T'es vraiment en train de faire de la merde là, avec un peu de chance t'es passé pour un pauvre type ridicule. Mais il y a surtout de grandes chances que tu commences à lui faire peur avec tes manies à la harceler.

Laisse tomber va -_-

Pioupiou a raison -_- non seulement tu fais de la merde, mais en plus tu prends le mauvais rôle dans l'histoire.

Lâche l'affaire, ça te mènera nulle part, et ça t'empêche de passer à autre chose.

Faut te mettre dans la tête, que pour une vie à deux, faut le vouloir à deux. Tu peux pas la forcer. C'est con, mais c'est comme ça.

Et plus tu tenteras, plus elle s'éloignera et te mettra tout en bas dans son estime. Elle n'est pas la femme de ta vie, puisqu'elle ne le veut pas.

Tôt ou tard, tu passeras à autre chose. Pour toi, mieux vaut tôt que tard. C'est plus de chances de ton côté de vivre d'autres choses avec des nanas qui en valent la peine, parcequ'elles veulent de toi.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais crois moi, je suis un vrai routard de ces situations de merde, passe à autre chose ;)

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Putain de bouchons jsuis qu'à mi chemin...

Nouveau concept : l'autoreconstruction en live sur forumtfc.net, avec l'aide des copains

-_-

Julie est la seule nana de ma vie.

On me la volé, et la c l'heure de tendresse comptes quel que soit le prix a payé.

Bon visiblement tu sais plus écrire quand t'es énervé.

Tu as bu ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.