Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Voiture personnelle, mais également "professionnelle".

Du coup, chaque jour qu'elle passe chez le garagiste c'est mon salaire qui dégringole.

Je n'ai pas eu de vacances entre temps vu que j'ai changé de boulot... et là je profite de mes congés pour la faire réparer..

En plus et c'est vrai, je suis un procrastinien pur et dur.. Du coup ..

Lien vers le commentaire

Voiture personnelle, mais également "professionnelle".

Du coup, chaque jour qu'elle passe chez le garagiste c'est mon salaire qui dégringole.

Je n'ai pas eu de vacances entre temps vu que j'ai changé de boulot... et là je profite de mes congés pour la faire réparer..

En plus et c'est vrai, je suis un procrastinien pur et dur.. Du coup ..

Avec la dernière phrase ton argumentaire s'est écroulé d'un seul coup :P

Tu verras tu rouleras un peu plus droit normalement :grin:

Sur Facebook j'ai commenté un lien du Rugbynistère où Lièvremont casse un peu Bastareaud, et explique sa non-sélection.

"Plus de Fritz, plus de Bastareaud...et Marty est sélectionné! C'est quand même dramatique!"

Je crois que j'ai tapé dans le mille, déjà "11 j'aime", c'est pire que les pokes de Piou² :grin:

Enfin à ce qu'on m'a dit :ninaj:

Lien vers le commentaire

je suis comme toi... je prends un certain plaisir à faire cuire ma bouffe en utilisant des bons vieux silex... c'est bien plus jouissif de voir le feu arriver en se faisant chier pendant 1 plombe, que sur une plaque à gaz à la con...

:)

:ninaj:

Ca manque pas de bon sens.

De même, je ne vais pas au supermarché mais je prends un fusil et je vais défoncer la gueule de biches et de lapins moi-même (et autres choses qui bougent) dans la forêt.

C'est beaucoup plus jouissif de tuer un animal, de trainer le cadavre dans son coffre, de le découper en morceau puis de le bouffer ensuite plutot que d'aller acheter un steak à la boucherie du coin.

:)

:ninj... euh ah bah non pas de ninjas, il y a des gens qui le pensent vraiment en fait :wacko:

:)

Lien vers le commentaire

Ca manque pas de bon sens.

De même, je ne vais pas au supermarché mais je prends un fusil et je vais défoncer la gueule de biches et de lapins moi-même (et autres choses qui bougent) dans la forêt.

C'est beaucoup plus jouissif de tuer un animal, de trainer le cadavre dans son coffre, de le découper en morceau puis de le bouffer ensuite plutot que d'aller acheter un steak à la boucherie du coin.

:)

:ninj... euh ah bah non pas de ninjas, il y a des gens qui le pensent vraiment en fait :wacko:

:)

C'est vrai, c'est frustrant d'acheter de la viande déjà morte.

Lien vers le commentaire

c'est un délire vieux de 15 ans avec ma meilleure amie :grin:

mais je vois pas pourquoi ça me ferait baisser dans ton estime :confus::(

Je ne sais pas trop, tu sais chacun a ses trucs qu'ils ne supportent pas, des trucs que tu détestes tellement qu'il ne peut pas y avoir d'explications rationelles.

Et bien je te fais ma liste:

1 - Les gens qui écrivent "comme même" au lieu de "quand même"

2 - Guy Lacombe

3 - Les couples trop gnan-gnan

4 - Les gens qui ne remarquent pas que je suis bien plus brillant qu'eux à tout point de vue

5 - Les gens qui n'ont pas de second degré

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop, tu sais chacun a ses trucs qu'ils ne supportent pas, des trucs que tu détestes tellement qu'il ne peut pas y avoir d'explications rationelles.

Et bien je te fais ma liste:

1 - Les gens qui écrivent "comme même" au lieu de "quand même"

2 - Guy Lacombe

3 - Les couples trop gnan-gnan

4 - Les gens qui ne remarquent pas que je suis bien plus brillant qu'eux à tout point de vue

5 - Les gens qui n'ont pas de second degré

j'écris pas "comme même", ça n'aurait aucun sens, mais "comême", c'est juste phonétique :huh:

cette liste de trucs qu'on déteste serait une bonne idée de topic :ninja:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Registered serait fier de moi s'il était là :blush:

il n'y a pas de quoi etre fier, c'est une attitude normale à avoir. -_- Cela dit, quand je vois des topics de premier degré, je me dois de saluer ton acte de résistance.

:ola: :ola: :ola:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop, tu sais chacun a ses trucs qu'ils ne supportent pas, des trucs que tu détestes tellement qu'il ne peut pas y avoir d'explications rationelles.

Et bien je te fais ma liste:

1 - Les gens qui écrivent "comme même" au lieu de "quand même"

2 - Guy Lacombe

3 - Les couples trop gnan-gnan

4 - Les gens qui ne remarquent pas que je suis bien plus brillant qu'eux à tout point de vue

5 - Les gens qui n'ont pas de second degré

Et les poils? :unsure:

Edit: non désolé j'avais pas vu Lacombe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.