Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ah ok, parce qu'en haut, on prend un vent de malade. Et tu pouvais pas passer dire bonjour ? :ninja:

J'y étais à la fin du mois d'avril pour un qualif' HG de pétanque à côté du stade.

J'ai pensé à toi mais je n'ai pas tes coordonnées. -_-

Mur d'eau depuis Toulouse et plus rien d'un coup pile au panneau de ton bled :grin:

Tiens j'y suis passé samedi matin. C'est pile à ce moment là que le soleil s'est barré derrière les nuages pour 3 jours.

Cas typique de "barrière météorologique" bien connue par les utilisateurs de la route Toulouse-St Gaudens. -_-

Lien vers le commentaire

Ce matin, direction le carrossier pour faire expertiser les dégâts sur mon auto, je vous laisse juger par vous même (premier devis 960€) -_-

560675_3646691137814_1590484731_2810639_2133968369_n.jpg

Oeuvre réalisée par une femme tentant de se garer dans un parking :mellow:

Heureusement, et c'est pour cela que je ne suis pas (encore) d'humeur massacrante, je ne suis pas en tort et donc la réparation est prise en charge par l'assurance -_-

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Ce matin, direction le carrossier pour faire expertiser les dégâts sur mon auto, je vous laisse juger par vous même (premier devis 960€) -_-

Oeuvre réalisée par une femme tentant de se garer dans un parking :mellow:

Heureusement, et c'est pour cela que je ne suis pas (encore) d'humeur massacrante, je ne suis pas en tort et donc la réparation est prise en charge par l'assurance -_-

Elle a bien pris le soin d'abimer le bas de caisse, la portière, l'aile et le pare-choc. Un Perfect ! :love:

Lien vers le commentaire

Voilà la caisse est posée. Par contre je sais pas comment aller la rechercher, 5 bornes à pied ou à vélo sous la pluie ça risque d'être long :ninaj:

C'est vrai, ça fait quand même 5 millions de millimètres à parcourrir ! :o

Lien vers le commentaire

t'es gentil mais je sais ce que c'est qu'un pare-choc :)

Je ne parlais pas de tes compétences en automobile, je parlais du fait de jouer sur les mots lorsque ça n'a pas un grand intérêt... Ca nous est arrivé quelques fois hein ? ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.