Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

je recherche une colocation sur Lille dès septembre :cry:

si vous avez êtes intéressés, contactez moi :(

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu cherches des amis change d'avatar. Déjà que Lille c'est pourri alors si en plus on a l'impression d'être agressé t'as aucune chance :cry:

Lien vers le commentaire
j'ai trop mal au bide!

je viens de pourrir les chiottes

<{POST_SNAPBACK}>

Idem Ah&#33; ah&#33;

Ca me réussi pas les buritos ! Saleté de mexicains !

@ Sarma: je disais ça dans ton intérêt. C'aurait été mieux un avatar dans le style de leeloo quoi :(

Comme tu le sens ! :cry:

Lien vers le commentaire
Idem Ah&#33; ah&#33;

Ca me réussi pas les buritos ! Saleté de mexicains !

@ Sarma: je disais ça dans ton intérêt. C'aurait été mieux un avatar dans le style de leeloo quoi :cry:

Comme tu le sens ! :D

<{POST_SNAPBACK}>

ah!moi hier soir c'était fajitas et ca va tres bien pour ma part! :cry:

merci biohazard, c'est vrai qu'il est beau mon chatounet! :(

Lien vers le commentaire
je vois vraiment pas le rapport

<{POST_SNAPBACK}>

Disons que généralement quand tu vas cohabiter avec quelqu'un pendant un an, t'esperes que ce soit pas trop un conn***. Or son avatar laissait supposer le contraire. Ca va mieux?

ah!moi hier soir c'était fajitas et ca va tres bien pour ma part! 

merci biohazard, c'est vrai qu'il est beau mon chatounet!

D'habitude je digere a peu pres d'importe quoi mais les haricots rouges dedans étaient bizarres ...

Sinon moi j'ai plus mon chat il est en vacances chez ma grand mere dans l'aveyron. (ça fait 2 ans qu'il est en vacances :cry: ) Il a de l'espace pour gambader comme ça Ah&#33; ah&#33;. Il tue des oiseaux le brave petit :(

Lien vers le commentaire

Pour bosser dans un labo microbiologie, je peux te dire qu'il y a des restos où je ne mettrai jamais les pieds.

Incroyable toutes les bébêtes qu'on peut trouver dans ces trucs tex-mex.

Les cuisiniers y doivent avoir de la crasse sous les ongles, et oublier de se laver les mains après pisser. :(

Modifié par will_n°8
Lien vers le commentaire
Pour bosser dans un labo microbiologie, je peux te dire qu'il y a des restos où je ne mettrai jamais les pieds.

Incroyable toutes les bébêtes qu'on peut trouver dans ces trucs tex-mex.

Les cuisiniers y doivent avoir de la crasse sous les ongles, et oublier de se laver les mains après pisser. :(

<{POST_SNAPBACK}>

tu fais quoi exactement

connais tu les lab-on-a-chip

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.