Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

le transfert de l'été !!!

TONY PARKER AU PARIS BASKET RACING

on en parlait depuis un moment et c'est fait !

PARIS (AFP) - Le club du Paris Basket Racing (ProA) a été racheté dimanche par un groupe d'investisseurs internationaux emmené par un de ses anciens joueurs, Tony Parker, le meneur de jeu français des San Antonio Spurs (NBA), et présidé par son agent américain Mark Fleisher, ont annoncé les avocats de ce groupe.

"Le groupe Nicollin et le Paris Basket Racing ont annoncé aujourd'hui (dimanche) qu'un nouveau groupe d'investisseurs internationaux, emmenés par Tony Parker, avait finalisé l'acquisition du Paris Basket Racing", indiquent les avocats Arnaud Pericard et Christian Chevalier dans un communiqué, adressé à l'AFP.

(publicité)

"Je suis très excité à l'idée de revenir au Paris Basket Racing dans ce nouveau rôle, a déclaré Parker selon ce communiqué. Cette équipe a fait de moi un joueur de basket professionnel, elle tient une place particulière dans mon coeur, tout comme Paris".

De son côté, Mark Fleisher, qui espère "bâtir une équipe très compétitive", a tenu "tout particulièrement à remercier le Maire de Paris Bertrand Delanoë et l'ensemble de ses services pour leur soutien au cours du processus d'acquisition ainsi que leur engagement sans faille aux côtés du Paris Basket Racing".

Sept fois champion de France, le Paris Basket Racing a été sacré pour la dernière fois en 1997. Il a fini 13e du dernier championnat de ProA.

Selon le communiqué, le Groupe Nicollin conserve une participation minoritaire dans le club et l'ancien président Gilbert Varlot demeure administrateur du Paris Basket Racing.

Les détails financiers de l'opération ne sont pas indiqués dans le communiqué.

AFP

Je kiffe que TP remplace l'autre gros porc

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.