Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

et aprés il va te demander des ronds... :thumbup:

Ca me fait penser que j'ai même pas remis la pub...

Sinon j'ai lu ça tout à l'heure :

Bloqué pendant une heure à 200 km/h à cause d'une panne électronique

RIOM (AFP) - Un automobiliste a été contraint de rouler durant 150 km à près de 200 km/h sur l'A-71, en raison d'un problème électronique sur le régulateur de vitesse de son véhicule Renault Vel Satis, avant de pouvoir finalement s'arrêter près de Riom (Puy-de-Dôme), selon la gendarmerie.

Vers Vierzon (Cher) dimanche soir, le conducteur, âgé de 30 ans, s'est aperçu que la boîte de vitesses séquentielles de sa voiture s'était bloquée, l'entraînant à des pointes de vitesse de 190-200 km/heure, sans qu'il ne puisse ni freiner, ni couper le moteur.

Avec son téléphone portable, il a alors alerté les gendarmes de Vierzon, qui ont prévenu leurs collègues de l'Allier qui ont suivi le véhicule.

A force d'essayer "d'enlever la carte à puce de contact", l'infortuné conducteur a finalement réussi à couper le moteur et à perdre progressivement de la vitesse, s'arrêtant finalement à 20 km de la barrière de péage de Combronde, a expliqué un gendarme.

Pas con comme excuse quand tu t'es fait flasher :smoke:

Lien vers le commentaire

Il y a quelques temps je vous avez parlé de ma crainte de demenager de bureau !!! :smoke:

Ben je crois que c'est pour bientôt, d'ici la fin de la semaine normalement . :smoke:

Va falloir que je m'organise mon poste de travail pour pouvoir venir sur le forum tranquillement <_< ça va pas être facile il y a des vitres partout :blush: mais bon je vais m'arranger .........

Lien vers le commentaire
Il y a quelques temps je vous avez parlé de ma crainte de demenager de bureau !!! :doh:

Ben je crois que c'est pour bientôt, d'ici la fin de la semaine normalement . :smoke:

Va falloir que je m'organise mon poste de travail pour pouvoir venir sur le forum tranquillement  :blush:  ça va pas être facile il y a des vitres partout  :smoke: mais bon je vais m'arranger .........

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'ai la planque, je suis le seul qui à un mur derriere <_<

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, j'ai voulu rendre service en prenant la trousse de quelqu'un qui l'avait oublié en classe pour la lui rendre. Manque de pot, avec des boulets de ma promo ont a trouvé que c'était très drôle de se faire des passes avec et de la chercher n'importe où.

Resultat apres un drop magistral, elle est tombée sur la tête à un type qui passait et de rage il l'a jetté dans un buisson tres tres epineux.

Maintenant je dois expliquer au propriétaire de la trousse qu'on a droppé dans sa trousse et qu'elle est perdue... :smoke:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, j'ai voulu rendre service en prenant la trousse de quelqu'un qui l'avait oublié en classe pour la lui rendre. Manque de pot, avec des boulets de ma promo ont a trouvé que c'était très drôle de se faire des passes avec et de la chercher n'importe où.

Resultat apres un drop magistral, elle est tombée sur la tête à un type qui passait et de rage il l'a jetté dans un buisson tres tres epineux.

Maintenant je dois expliquer au propriétaire de la trousse qu'on a droppé dans sa trousse et qu'elle est perdue... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Le truc qui me vient à l'esprit c'est :

Bien fait ! :smoke:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.