Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

B'soir les amis,

Je vous écris pour vous dire que demain je pars a saint étienne et je rentre mercredi(je vais voir ma meuf et aussi repandre la ramon attitude :grin: ), le forum va me manqué je demanderai surment des C.R a quelque forumeurs sur msn,je vous aime :grin::ninja: .

Bonne fin de vacance et courage aux bosseurs glandeurs(blemish,toulousiano...)!

PS: Dragué pas trop tornade :grin::grin:

Lien vers le commentaire

Merci Pioupiou , a la la Laura et Mary ingalls elles ont bercés ma jeunesse , je la trouvé mignone Mary (avant qu'elle devienne aveugle) quand elle était jeune quoi :grin: je serai bien allé aux champignons avec elles moi a cette epoque là :ninja:

C'est bien que M6 rediffuse les episodes , car c'est pas facile de tout comprendre même au bout de 12 redif .....

Lien vers le commentaire
Merci Pioupiou , a la la Laura et Mary ingalls elles ont bercés ma jeunesse , je la trouvé mignone Mary (avant qu'elle devienne aveugle) quand elle était jeune quoi  :grin:  je serai bien allé aux champignons avec elles moi a cette epoque là  :grin:

C'est bien que M6 rediffuse les episodes , car c'est pas facile de tout comprendre même au bout de 12 redif .....

<{POST_SNAPBACK}>

Ah oui la petite Marie, l'enfant sage sans oublier Laura, la petite fille un peu casse-cou, sans oublier les Olson (Hariette, je t'aime), le réverend et le docteur Becker....

harriet.jpg:grin:

charles2.jpg

caroline.jpg

Ca mériterait presque un TOPIC tout ça.....

:ninja:

Lien vers le commentaire
je devrais être en amphi là... mais ça me plait pas trop alors hop j'y vais pas :thumb:

j'ai pris une mine hier, c'été terrible :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

t'as chopé au moins?

Sarma Coco meme combat :grin:

Toulousiano, un peu moins fort s'il te plaît, je voudrais dormir un peu ....

<{POST_SNAPBACK}>

heu suis moins bruyant de toi :grin: bosse un peu s'il te plait

Lien vers le commentaire
je devrais être en amphi là... mais ça me plait pas trop alors hop j'y vais pas :thumb:

j'ai pris une mine hier, c'été terrible :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas bien...... :grin:

c'est dur de se motiver le vendredi, j'avais aussi cours (commerce international) heureusement mon prof est top sinon ca m'aurait pas motivé avec ce temps! :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.