Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Maxime bosse pour TF1 ?  <_<  :)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est qui Maxime? <_<

J'ai zappé dessus tout à l'heure, la fille pleurait pendant qu'Arthur la pelotait partout en jouant le mec qui réconforte. Ca m'a bien fait rire...

<{POST_SNAPBACK}>

Rendez-nous Jean Pierre Foucault. <_<<_<

Lien vers le commentaire
Si mais tu comprends bien que ma boite de MP est deja pleine alors je voulais eviter qu'elle explose  :)

Nan je suis pas beau ... pas grand ... et déçu voir limite enervé mais ça n'a rien a voir avec toi leeloo ...  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

pas beau, pas grand, décu....ca en fait des choses dis donc!!!y a des pèriodes comme ca! <_<

Lien vers le commentaire
Les tripes en boîte c'est pas mal, ouais...

<{POST_SNAPBACK}>

Ce n'est pas une boîte comme les autres...mais bon maintenant elle est vide!

Une marque qui garde encore un peu son côté artisanal et qui est peu distribuée.

Enfin bref j'ai bien mangé <_<

Pour Arthur j'ai vu la même scène que toi Will, je me suis dit "il est encore là ce bouffon??!" Et hop il tripote la fille... A croire que notre belle Estelle ne veut pas se faire caresser... :)

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas une boîte comme les autres...mais bon maintenant elle est vide!

Une marque qui garde encore un peu son côté artisanal et qui est peu distribuée.

Enfin bref j'ai bien mangé  <_<

Pour Arthur j'ai vu la même scène que toi Will, je me suis dit "il est encore là ce bouffon??!" Et hop il tripote la fille... A croire que notre belle Estelle ne veut pas se faire caresser...  :)

<{POST_SNAPBACK}>

on en trouve ou?

Lien vers le commentaire
Je suis malade :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Pov' FF :ninja:

(un peu de lêche ça fait pas de mal) <_<

c'est plutôt obscur... :)

<{POST_SNAPBACK}>

©

mouai... <_<  mais me dis pas que julia roberts fait vulgaire? a la base j'aime bien cette actrice donc je trouve qu'elle a un visage sympathique...mais bon vous avez pas l'air d'acc! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Non, elle me parait plutôt antipathique.

Le problème c'est qu'elle est pas naturelle et que c'est pas une bombe sexuelle non plus. Quitte à se faire refaire, autant ressembler à Miss Brésil. :ninja:

Si tu évalues la sympatibilité d'un visage par la quantité de botox et collagène incorporés dans les lèvres alors Julia  Roberts a un visage énormément sympathique.

<{POST_SNAPBACK}>

Voila. <_<

La championne du Monde. Et n,e proteste pas leeloo, nous sommes mieux placés que toi pour le dire. <_<

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas une boîte comme les autres...mais bon maintenant elle est vide!

Une marque qui garde encore un peu son côté artisanal et qui est peu distribuée.

Enfin bref j'ai bien mangé  <_<

Pour Arthur j'ai vu la même scène que toi Will, je me suis dit "il est encore là ce bouffon??!" Et hop il tripote la fille... A croire que notre belle Estelle ne veut pas se faire caresser...  :)

<{POST_SNAPBACK}>

ça pas l'air très apétissant ton truc...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.