Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Slt!*

putin hier soir j'ai passer une soirée de ouf !!!

12h00 avec un pot on est chaud pour aller a l'apo en scooter! (40km) :grin:

Donc on y va après être passer chez des pots a Tse j'arrive au parking 1h45 personne on comprend pas trop, juste le parking principal était rempli, on pose les scoots on arrive devant la porte d'entrée et la en 10 secondes le videur ouvre la porte nous dit direct "non c'est pas possible et referme"!!! Nous complet Dégouté!! on sait fait jet de l'apo :croix-occitane:

Donc bon on décide 'aller en ville au cube mais on arrive devant le cube c'était 2h00 passé il était fermé :drapeau-tfc2: donc on décide dégouté de rentré et s'arrèter a une petite boite vers chez nous.

donc on roule et la paf un connard balance une bouteille devant mon scoot je marche sur tout les verres et 200m plus tard le scoot était creuvé roue de dèrriere, route de Narbonne a 50Km de chez moi environ!!

et la on pète carrément un cable et j'ai la flemme de raconter la suite sachan que mes parents croyaient que je trainé dans mon pti village moi j'étais bloqué dans Toulouse a vec mon scoot a 2h30 :kopindians:

Slt!*

12h00 avec un pot on est chaud pour aller a l'apo en scooter! (40km)  :huh:

Donc on y va après être passer chez des pots a Tse j'arrive au parking 1h45 personne on comprend pas trop, juste le parking principal était rempli, on pose les scoots on arrive devant la porte d'entrée et la en 10 secondes le videur ouvre la porte nous dit direct "non c'est pas possible et referme"!!! Nous complet Dégouté!! on sait fait jet de l'apo  :wacko: 

Donc bon on décide 'aller en ville au cube mais on arrive devant le cube c'était 2h00 passé il était fermé  :wacko: donc on décide dégouté de rentré et s'arrèter a une petite boite vers chez nous.

donc on roule et la paf un connard balance une bouteille devant mon scoot je marche sur tout les verres et 200m plus tard le scoot était creuvé roue de dèrriere, route de Narbonne a 50Km de chez moi environ!!

et la on pète carrément un cable et j'ai la flemme de raconter la suite sachan que mes parents croyaient que je trainé dans mon pti village moi  j'étais bloqué dans Toulouse a vec mon scoot a 2h30  :wacko:

Troll

Slt!*

12h00 avec un pot on est chaud pour aller a l'apo en scooter! (40km)  :huh:

Donc on y va après être passer chez des pots a Tse j'arrive au parking 1h45 personne on comprend pas trop, juste le parking principal était rempli, on pose les scoots on arrive devant la porte d'entrée et la en 10 secondes le videur ouvre la porte nous dit direct "non c'est pas possible et referme"!!! Nous complet Dégouté!! on sait fait jet de l'apo  :wacko: 

Donc bon on décide 'aller en ville au cube mais on arrive devant le cube c'était 2h00 passé il était fermé  :wacko: donc on décide dégouté de rentré et s'arrèter a une petite boite vers chez nous.

et la on pète carrément un cable et j'ai la flemme de raconter la suite sachan que mes parents croyaient que je trainé dans mon pti village moi  j'étais bloqué dans Toulouse a vec mon scoot a 2h30  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Bluff