The_small_mouse Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Moi je sais pas ce que je vais faire today Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 moi je vais aller faire le tour des concessionaire automobile Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 moi je vais faire un ptit foot fait beau à amiens, ça fait plaizir Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 j'ai envie de miner... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Slt!* putin hier soir j'ai passer une soirée de ouf !!! 12h00 avec un pot on est chaud pour aller a l'apo en scooter! (40km) Donc on y va après être passer chez des pots a Tse j'arrive au parking 1h45 personne on comprend pas trop, juste le parking principal était rempli, on pose les scoots on arrive devant la porte d'entrée et la en 10 secondes le videur ouvre la porte nous dit direct "non c'est pas possible et referme"!!! Nous complet Dégouté!! on sait fait jet de l'apo Donc bon on décide 'aller en ville au cube mais on arrive devant le cube c'était 2h00 passé il était fermé donc on décide dégouté de rentré et s'arrèter a une petite boite vers chez nous. donc on roule et la paf un connard balance une bouteille devant mon scoot je marche sur tout les verres et 200m plus tard le scoot était creuvé roue de dèrriere, route de Narbonne a 50Km de chez moi environ!! et la on pète carrément un cable et j'ai la flemme de raconter la suite sachan que mes parents croyaient que je trainé dans mon pti village moi j'étais bloqué dans Toulouse a vec mon scoot a 2h30 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 c'est vraiment c** un sochalien ou j'hallucine Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Slt!* putin hier soir j'ai passer une soirée de ouf !!! 12h00 avec un pot on est chaud pour aller a l'apo en scooter! (40km) Donc on y va après être passer chez des pots a Tse j'arrive au parking 1h45 personne on comprend pas trop, juste le parking principal était rempli, on pose les scoots on arrive devant la porte d'entrée et la en 10 secondes le videur ouvre la porte nous dit direct "non c'est pas possible et referme"!!! Nous complet Dégouté!! on sait fait jet de l'apo Donc bon on décide 'aller en ville au cube mais on arrive devant le cube c'était 2h00 passé il était fermé donc on décide dégouté de rentré et s'arrèter a une petite boite vers chez nous. donc on roule et la paf un connard balance une bouteille devant mon scoot je marche sur tout les verres et 200m plus tard le scoot était creuvé roue de dèrriere, route de Narbonne a 50Km de chez moi environ!! et la on pète carrément un cable et j'ai la flemme de raconter la suite sachan que mes parents croyaient que je trainé dans mon pti village moi j'étais bloqué dans Toulouse a vec mon scoot a 2h30 Troll Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Troll <{POST_SNAPBACK}> ca veut dire Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Je suis seule chez moi Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 ca veut dire <{POST_SNAPBACK}> Tu t'es fait jeter de l'apo? Putain faut y aller quand même Ah! ah! Je suis seule chez moi <{POST_SNAPBACK}> Plus pour longtemps. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Ce soir Gala de mon école... Allez je file chez le coiffeur. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Ca va Benassi Bross, vous vous emmerdez pas. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 shop ciné sortie...go! Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Plus pour longtemps. <{POST_SNAPBACK}> Ah bon?? Quelqu'un doit venir? Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Slt!* putin hier soir j'ai passer une soirée de ouf !!! 12h00 avec un pot on est chaud pour aller a l'apo en scooter! (40km) Donc on y va après être passer chez des pots a Tse j'arrive au parking 1h45 personne on comprend pas trop, juste le parking principal était rempli, on pose les scoots on arrive devant la porte d'entrée et la en 10 secondes le videur ouvre la porte nous dit direct "non c'est pas possible et referme"!!! Nous complet Dégouté!! on sait fait jet de l'apo Donc bon on décide 'aller en ville au cube mais on arrive devant le cube c'était 2h00 passé il était fermé donc on décide dégouté de rentré et s'arrèter a une petite boite vers chez nous. donc on roule et la paf un connard balance une bouteille devant mon scoot je marche sur tout les verres et 200m plus tard le scoot était creuvé roue de dèrriere, route de Narbonne a 50Km de chez moi environ!! et la on pète carrément un cable et j'ai la flemme de raconter la suite sachan que mes parents croyaient que je trainé dans mon pti village moi j'étais bloqué dans Toulouse a vec mon scoot a 2h30 <{POST_SNAPBACK}> Bluff Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Bluff <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 j'ai mangé des pates Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Côte de porc + riz Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 moi pates + cote de porc Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Vive la côte de porc. C'est pas cher et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Vive la côte de porc. C'est pas cher et c'est bon. <{POST_SNAPBACK}> +1 excellent rapport qualité prix Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Vive la côte de porc. C'est pas cher et c'est bon. <{POST_SNAPBACK}> jmen fous un peu du prix c'est maman qui me l'a faite Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Ca va Benassi Bross, vous vous emmerdez pas. Ca va c'est pas mal mais Benassi Bross c'est différent de Benny Banassi... Côte de porc + riz Spaghettis + Saumon pour moi Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Ca va c'est pas mal mais Benassi Bross c'est différent de Benny Banassi... Spaghettis + Saumon pour moi <{POST_SNAPBACK}> et ben il se fait pas chier le franfrou Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Saumon pour moi <{POST_SNAPBACK}> Du saumon, une soirée jet-set... Monsieur ne se fait pas chier ! Moi quand je serais grand je voudrais être administrateur. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés