ricoune Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 ricard part temps bleu, ricard délicieux, apéro depuis 13 h30 Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 put** je viens de perdre un morceau de dent comme sa la... je sens que je vais aller chez le dentiste lundi Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 je me suis pris une mega cuite hier soir je suis encore épave Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 victoire d'arsenal en coupe d'angleterre contre manchester alors que manchester a eu la balle tout le match et pleins d'occasions Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 put** je viens de perdre un morceau de dent comme sa la... je sens que je vais aller chez le dentiste lundi <{POST_SNAPBACK}> ça m'est arrivé... elle devait pourrie ta dent. Un conseil, va voir un stomatologue, au début, j'avais été voir un dentiste, il m'a dit que le morceau cassé était trop gros et qu'on pouvait pas récupérer le reste, il voulait me l'arracher (c'est beaucoup plus simple comme opération pour le dentiste). J'ai eu des doutes quand j'ai vu ses poils sortir de sa chemise ouverte et qu'il se disputait avec sa secretaire pour un rien . du coup je suis allé voir un stomato et il a réussi à me le récupérer. et depuis tout va bien. fo pas déconner avec les dents... vraiment pas... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 bonsoir tout le monde!!! Hier j'ai fait un anniversaire TRES bien arrosé (ouh là j'ai même fait un défi avec une copine, boire chacune trois litres de planteur sur les dix totaux...et moi perso j'ai réussi mais pour elle je sais pas...) DoNC me voilà jeune fraîche et joyeuse (non mon taux d'alcoolémie à baissé je vous jure) et j'espère que tout le monde va bieng Possible que je me pointe à ToUnEfeuiLle fin juin voili voilou.... BONNE SOIREE LES ZENFANTS!!! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 WE de merde en perspective. Zont intérêt de gagner le Stade ... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 WE de merde en perspective. Zont intérêt de gagner le Stade ... <{POST_SNAPBACK}> mon problème à moi c'est que je m'en branle du rugby Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 je hai le jingle but de canal Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 bon moi je vais éteindre mon pc, j'ai pas envie de lire les posts qui chient sur l'équipe, je suis suffisamment dégouté comme ça... Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 jsui allé voir le hand ball ce soir et j'ai également vu une défaite Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 WE de merde en perspective. Zont intérêt de gagner le Stade ... Moi ça va j'ai vu une victoire de Toulon cet aprem C'est la première fois en 5 ans que je vois autant de joie, de gens dans les rues, dans ma ville de Toulon. Toute la ville, tous les bars, tous les restaurants, étaient aux couleurs du RCT et les gens font encore la fête en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 Moi ça va j'ai vu une victoire de Toulon cet aprem C'est la première fois en 5 ans que je vois autant de joie, de gens dans les rues, dans ma ville de Toulon. Toute la ville, tous les bars, tous les restaurants, étaient aux couleurs du RCT et les gens font encore la fête en ce moment. <{POST_SNAPBACK}> je suis super content pour toi Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 pensée pour gnafron Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 pensée pour gnafron <{POST_SNAPBACK}> tu as raison: "cui cui cui, les canaris sont cuits!" Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 (modifié) tu as raison: "cui cui cui, les canaris sont cuits!" <{POST_SNAPBACK}> il nous font le pack prenium: toulalan+yapi+yapo+landreau (2nd gardien pour nous) Modifié 21 mai 2005 par bruce31 Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 jsui allé faire un tour dans l'espace supporter j'aurais pas du Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 jsui allé faire un tour dans l'Bistro j'aurais pas du <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 mon problème à moi c'est que je m'en branle du rugby <{POST_SNAPBACK}> Faut bien se rattraper à quelque chose lorsque les temps sont durs. il nous font le pack prenium: toulalan+yapi+yapo+landreau (2nd gardien pour nous) <{POST_SNAPBACK}> Yapi et Yapo? Un pack à lui tout seul: 2 joueurs en 1. On a déjà Akpa et Akpro dans ce rôle non? Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> jsui bien content que ton topic sur moi ait fait un bide Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 C'est l'heure de carte postale gourmande. Ca me donne trop faim cette émission Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 hier soir moreira suarez sirieix et douchez au maximo......... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 hier soir moreira suarez sirieix et douchez au maximo......... <{POST_SNAPBACK}> bah quoi, ils fetaient le match Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 bah quoi, ils fetaient le match <{POST_SNAPBACK}> ben je dis rien juste qu'ils etaient la bas avec des copines a eux.......(pas super d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés