Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

put** je viens de perdre un morceau de dent comme sa la...

je sens que je vais aller chez le dentiste lundi  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ça m'est arrivé... elle devait pourrie ta dent. Un conseil, va voir un stomatologue, au début, j'avais été voir un dentiste, il m'a dit que le morceau cassé était trop gros et qu'on pouvait pas récupérer le reste, il voulait me l'arracher (c'est beaucoup plus simple comme opération pour le dentiste). J'ai eu des doutes quand j'ai vu ses poils sortir de sa chemise ouverte et qu'il se disputait avec sa secretaire pour un rien :ninja: . du coup je suis allé voir un stomato et il a réussi à me le récupérer. et depuis tout va bien. fo pas déconner avec les dents... vraiment pas...

Lien vers le commentaire

;) bonsoir tout le monde!!!

Hier j'ai fait un anniversaire TRES bien arrosé (ouh là j'ai même fait un défi avec une copine, boire chacune trois litres de planteur sur les dix totaux...et moi perso j'ai réussi mais pour elle je sais pas...)

DoNC me voilà jeune fraîche et joyeuse (non mon taux d'alcoolémie à baissé je vous jure) et j'espère que tout le monde va bieng :ninja:

Possible que je me pointe à ToUnEfeuiLle fin juin voili voilou....

BONNE SOIREE LES ZENFANTS!!! :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
WE de merde en perspective.

Zont intérêt de gagner le Stade ...  :furious:

Moi ça va j'ai vu une victoire de Toulon cet aprem :doh:

C'est la première fois en 5 ans que je vois autant de joie, de gens dans les rues, dans ma ville de Toulon. Toute la ville, tous les bars, tous les restaurants, étaient aux couleurs du RCT et les gens font encore la fête en ce moment. :lol:

Lien vers le commentaire
Moi ça va j'ai vu une victoire de Toulon cet aprem  :doh:

C'est la première fois en 5 ans que je vois autant de joie, de gens dans les rues, dans ma ville de Toulon. Toute la ville, tous les bars, tous les restaurants, étaient aux couleurs du RCT et les gens font encore la fête en ce moment.  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis super content pour toi :furious:

Lien vers le commentaire
mon problème à moi c'est que je m'en branle du rugby :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Faut bien se rattraper à quelque chose lorsque les temps sont durs. :(

il nous font le pack prenium: toulalan+yapi+yapo+landreau (2nd gardien pour nous) :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Yapi et Yapo? :o

Un pack à lui tout seul: 2 joueurs en 1. :lol2:

On a déjà Akpa et Akpro dans ce rôle non?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.