Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

ben d'un coté moi je comprends les autres, si ca te fait rire de te foutre de la gueule des gens qui s'interessent aux transferts c'est ton probleme, mais moi ca m'interesse...alors comme tu le dis si svt, si ca te plait pas, t'y va pas , c'est tt....

surtt que pour moins pire, certains se sont fait grave allumés pour avoir créer des topics alors au bout d'un moment faut etre coherent, certes c'était peut etre une blague pour toi (putain quel humour, j'en reveins toujours pas :ninja::vrai: ) mais bon avoue que c'est archi pourri ton truc et que certains se font allumés pour beaucoup moins que ca....(slt bouki!!!Ah! ah!)

Lien vers le commentaire
ben d'un coté moi je comprends les autres, si ca te fait rire de te foutre de la gueule des gens qui s'interessent aux transferts c'est ton probleme, mais moi ca m'interesse...alors comme tu le dis si svt, si ca te plait pas, t'y va pas , c'est tt....

surtt que pour moins pire, certains se sont fait grave allumés pour avoir créer des topics alors au bout d'un moment faut etre coherent, certes c'était peut etre une blague pour toi (putain quel humour, j'en reveins toujours pas  ^_^  :ninja: ) mais bon avoue que c'est archi pourri ton truc et que certains se font allumés pour beaucoup moins que ca....(slt bouki!!!Ah! ah!)

<{POST_SNAPBACK}>

toi on t'as déja dit moultes fois de la fermer et comme dirais le grand sage "D'abord gros con, c'est la première fois en deux ans que je t'adresse la parole, grosse merde."

:vrai:

Lien vers le commentaire
ben d'un coté moi je comprends les autres, si ca te fait rire de te foutre de la gueule des gens qui s'interessent aux transferts c'est ton probleme, mais moi ca m'interesse...alors comme tu le dis si svt, si ca te plait pas, t'y va pas , c'est tt....

surtt que pour moins pire, certains se sont fait grave allumés pour avoir créer des topics alors au bout d'un moment faut etre coherent, certes c'était peut etre une blague pour toi (putain quel humour, j'en reveins toujours pas  :ninja:  :vrai: ) mais bon avoue que c'est archi pourri ton truc et que certains se font allumés pour beaucoup moins que ca....(slt bouki!!!Ah&#33; ah&#33;)

<{POST_SNAPBACK}>

S'est sur c'est tellement mieux de chier sur l'équipe de souhaiter la démission de Mombaerts de dire q'untel c'est une daube ou que dieuze ca serait cool qu'il se pete la jambe pour qu'on le voit plus sur un terrain...

Chubee t'es mal placé pour taper la morale!

avant de partir je tenais a te dire que je t'emmerde...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.