Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

toi on t'as déja dit moultes fois de la fermer et comme dirais le grand sage "D'abord gros con, c'est la première fois en deux ans que je t'adresse la parole, grosse merde."

:vrai:

<{POST_SNAPBACK}>

le grand sage....oh ...si il le dit alors....

S'est sur c'est tellement mieux de chier sur l'équipe de souhaiter la démission de Mombaerts de dire q'untel c'est une daube ou que dieuze ca serait cool qu'il se pete la jambe pour qu'on le voit plus sur un terrain...

Chubee t'es mal placé pour taper la morale!

avant de partir je tenais a te dire que je t'emmerde...

<{POST_SNAPBACK}>

et alors c'est pas parce qu'il critique mombaerts et cie qu'il faut faire comme eux, c'est vachement intelligent comme remarque ca......

tu m'emmerdes??eh bien tant mieux, si tu crois que ca me fait chier venant de toi....Ah&#33; ah&#33;

je me demande si quelqu'un va passer ses vacances avec chubee... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

t'inkiete pas pour moi, des amis j'en ai un sacre paquet ^_^

Lien vers le commentaire
le grand sage....oh ...si il le dit alors....

et alors c'est pas parce qu'il critique mombaerts et cie qu'il faut faire comme eux, c'est vachement intelligent comme remarque ca......

tu m'emmerdes??eh bien tant mieux, si tu crois que ca me fait chier venant de toi....Ah&#33; ah&#33;

t'inkiete pas pour moi, des amis j'en ai un sacre paquet  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

rien à péter...bon tu joues? :vrai:

Lien vers le commentaire

félicitations La Raime

moi aussi j'ai pourri ma chemise mardi apres midi (costume cravate)

en plus j'ai eu de a moule j'etais dans une salle informatique avec 20 becanes qui tournaient donc pas chaud du tout :vrai: et ce con de jury qui a reussit a me foutre malalaise...

Lien vers le commentaire
félicitations La Raime

moi aussi j'ai pourri ma chemise mardi apres midi (costume cravate)

en plus j'ai eu de a moule j'etais dans une salle informatique avec 20 becanes qui tournaient donc pas chaud du tout :vrai: et ce con de jury qui a reussit a me foutre malalaise...

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que la prof de transport elle aurait bien voulu me turluter... :ninja:

Lien vers le commentaire
quelle enflure ce toulousiano, je me voyais deja acheter le maillot de samy traoré :vrai:

<{POST_SNAPBACK}>

je comprend pk tu réponds pas uau MP.... :ninja:

m*rde!

j'ai aussi demandé à melano de jouer, mais il a refusé de prendre les noirs ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

:pompom:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.