Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

'lut, bah pour l'étoile il suffit d'aller faire un saut à la boutique du stade, l'histoire est affichée sur le mur :)

<{POST_SNAPBACK}>

T'en as vu 2?  :ninja: enfin moi la version que j'avais c'est que la fédé européenne n'admettait qu'une seule étoile sur le maillot, pour le champion d'europe en titre (ou pour ceux qui l'ont été au moins une fois, je me souviens plus)

<{POST_SNAPBACK}>

va t'acheter un maillot, tu verras bien ;)

Lien vers le commentaire
j'ai détesté la lecture.

notre prof aimait tant ce bouquin qu'on s'est même tapé le film, un cauchemar :kipleure:

édit pour dire que mon seul bon souvenir de littérature en cours ça reste 1984

<{POST_SNAPBACK}>

Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. J'ai reçu un télégramme de l'asile: «Mère décédée. Enterrement demain. Sentiments distingués.» Cela ne veut rien dire. C'était peut-être hier.

C'est le debut de L'étranger de Camus,et c'est cette phrase qui m'a fait aimé la lecture :ninja:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. J'ai reçu un télégramme de l'asile: «Mère décédée. Enterrement demain. Sentiments distingués.» Cela ne veut rien dire. C'était peut-être hier.

C'est le debut de L'étranger de Camus,et c'est cette phrase qui m'a fait aimé la lecture :)

<{POST_SNAPBACK}>

l'étranger c'était mon oral de français au bac, me suis engueulé avec l'examinatrice :ninja:

Lien vers le commentaire
édit pour dire que mon seul bon souvenir de littérature en cours ça reste 1984

<{POST_SNAPBACK}>

Purée j'aurais aimé qu'on nous fasse lire ca au lycée... mais j'ai pas à me plaindre, en première la prof nous a fait une sequence "fantastique" avec Maupassant, Buzzati, Kafka,... . J'avais adoré, je les relis dès fois :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.