Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

La grande différence d'age risque d'etre un gros problème, je parierai pas un peso sur le fait que ça dure plus....euh...

d'1 heure :)

toi fais pas trop ton malin, il pourrait te ressortir des vieux dossiers d'usines qui puent!! :o

C'est quoi ces tentatives de laison forcé dans mon dos :lol2: sa va pas aller c'est moi qui vous le dis :D et apres tout pourquoi pas CD 31 et Hasdrubald? :ninja:

jamais sans marco -_-

Lien vers le commentaire
toi fais pas trop ton malin, il pourrait te ressortir des vieux dossiers d'usines qui puent!! :ninja:

Oui tres exactement je vais attaquer la cellulose (en plus elle est d'aquitaine) en jsutice pour entrave au bon fonctionnment de ce forum. Il vrai que son odeur me perturbe et j'cris des anneries en vetu en voila :o:)

Lien vers le commentaire
C'est quoi ces tentatives de laison forcé dans mon dos :o sa va pas aller c'est moi qui vous le dis :shock: et apres tout pourquoi pas CD 31 et Hasdrubald? :ninja:

Non ça nous intéresse pas, c'était plutot à 3 :lol2: D'ailleurs on l'a perdu le 3è, je sais pas ce qu'il devient :huh: A moins qu'il cherche toujours son bureau :D

toi fais pas trop ton malin, il pourrait te ressortir des vieux dossiers d'usines qui puent!! -_-

jamais sans marco -_-

:)

Lien vers le commentaire

Putain ça fait un bail que je suis pas allé au ciné et là je tombe sur les tarifs du CGR Blagnac:

Tarifs

Tarif entrée : 8€

Tarif réduit : 6,20€

(Carte vermeil, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, handicapés. Excepté du samedi 19h au dimanche 19h, et veilles et jours de fêtes)

Lundi : 5,40€ pour tous

Tous les matins : 5€ pour tous

Tarif étudiant et - 18 ans : 5,70€ (Valable tous les jours, toutes les séances sur présentation de justificatif avec photo)

Tarif CE: 5,70€

Tarif de la séance avec la "Carte 5 places" à 6,10 € et avec la "Carte 10 places" à 5,90 €

Mais qu'ils aillent se faire foutre! quand j'était étudiant le ciné était au tarif "normal" de 30Frs (soit 4,5€) et maintenant le tarif "réduit" est de 6,20€ et le "normal" presque le double! le tout en moins de 10ans!

Faut arréter quand même! Ils se sont bien engraissés avec le passage à l'Euro, c'est dingue... :vomis:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.