Ekelund Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 on appelle ça être pris en flag..... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Faut être bonne quand même beaux nénés Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Faut être ... pour faire les magasins avant le 9 janvier quand même... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Faut être ... pour faire les magasins avant le 9 janvier quand même... tu sais quand on est pété de thunes...... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 tu sais quand on a un copain pété de thunes...... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 tu sais quand on est pété de thunes...... Ah ui c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 j'en ai une sur mon téléphone, mais je ne sais pas comment la récupérer sur le PC Tu peux envoyer des MMS ou des mails ? Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 C'est fin ce que vous dites! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 C'est fin ce que vous dites! On a dit qu'on voulait rien savoir sur ton mec ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 en fait kike il aime pas la technologie mais c'est parce qu'il est légèrement dépassé... les SMS c'est déjà trop pour lui... oui je peux faire, et j'ai déjà fait, des MMS ; pour les mails je sais pas encore tu crois que je peux m'envoyer la photo pas mail ? je vais essayer.... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 oui je peux faire, et j'ai déjà fait, des MMS ; pour les mails je sais pas encore tu crois que je peux m'envoyer la photo pas mail ? je vais essayer.... bon, ben trop compliqué pour ce soir on verra demain... ou pas Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 L'appel surprise à 3h00 du mat', hey hey ca fait super plaisir... L'année commence bien Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 L'appel surprise à 3h00 du mat', hey hey ca fait super plaisir... L'année commence bien Appel masqué surprise ou de don juan ? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Non non pas du tout masqué...Appel de quelqu'un que j'apprécie énormément Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 (modifié) L'appel surprise à 3h00 du mat', hey hey ca fait super plaisir... L'année commence bien Oui désolé je n'ai pas pu appelé avant Modifié 2 janvier 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 bon, ben trop compliqué pour ce soir on verra demain... ou pas Cf. mon MP Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Cf. mon MP fait t'as des gens qui vont t'aider et t'expliquer tout ça viteuf! te fais pas de soucis... profites en c'est pas encore payant! courage kike heureusement que je sais faire des MMS Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 fait heureusement que je sais faire des MMS Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 (modifié) merci la Franfre bon, la photo est pas sensass, au milieu des cochons, on peut apercevoir la tête de mon intru, à droite du pont je l'ai mis un peu derrière pour pas que ça soit viré trop vite, mais comme il y avait du monde, j'ai fait très vite aussi, donc pas trop le temps d'affiner la localisation bref, content de moi sur le coup, on dirait un gosse de 10 ans Modifié 2 janvier 2008 par kike Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 T'habites à Paris et t'aimes la gratte? veinard! Ta bite a pourri et ça te gratte? veinard...ou pas en fait! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 (modifié) Modifié 3 janvier 2008 par marco Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Relou de se reveiller à 2H10 et de pas arriver à s'endormir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Relou de se reveiller à 2H10 et de pas arriver à s'endormir Le mieux c'est de pas se coucher, jamais Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Relou de se reveiller à 2H10 et de pas arriver à s'endormir :wacko: y a un topic daron pour ça Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 (modifié) erreur de frappe ; voirs ci-dessous... Modifié 3 janvier 2008 par kike Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés