Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

oui, au lieu de t'occuper des vivants bientôt morts, pense à ceux qui sont déjà mort, plutôt

Sergoi, on a besoin de ton témoignage sur Sainte Héléna (le succès aux examens, les culottes.. tout ça quoi)

J'aurais mieux fait de me remettre dans mes révisions moi :ninja:

Lien vers le commentaire
Sémiologie

"Cest le cas de ldème aigu du poumon ou elle est secondaire à lenvahissement brutal des alvéoles pulmonaires par un transsudat plasmatique qui provoque une hypoxie aiguë responsable de la dyspnée. Il survient généralement dans la 2ième partie de la nuit avec une polypnée superficielle avec sensation doppression, détouffement, dangoisse rapidement suivie dun grésillement laryngé, dune expectoration rosée, mousseuse. Cest une urgence médicale.

Parfois elle peut prendre le masque dune crise dasthme, se manifestant par une bradypnée expiratoire, des râles sibilants à lauscultation témoignant dune exsudation bronchique. "

Et encore ça, j'ai compris...

ok Bad t'avait donné un super bon conseil :ninja:

Lien vers le commentaire
ne blasphème pas jeune ( :) ) insolent, rappelle toi que je suis issu d'une trés pieuse institution proche du Caousou, et que Zitoun et moi avons eu presque les mêmes profs :)

Oui on a eu les mêmes profs au lycée, seulement toi tu etais un des premiers élèves de leurs carrières et moi, j'ai participé à leur pot de départ à la retraite. :ninja:

Lien vers le commentaire
hé les jeunes ! Réveillez-vous !

je vous conseille d'écouter un sketch de Christophe Guybet dans lequel il raconte qu'il a chopé au taquet...virtuellement.

De mon temps, on allait à la fête du village pour jauger sur pièces la bête à qui on voulait faire la fête. Bon ok, on chopait pas beaucoup mais au moins on faisait de vraies rencontres.

Wala que je cause comme mon père y'a 20 ans ("quand j'avais ton âge, elles repartaient la culotte à la main...." :ninja: )........maintenant elles ne viennent même plus...

Ouaip c'est nul cette génération où on "chope" sur le net...

Lien vers le commentaire
hé les jeunes ! Réveillez-vous !

je vous conseille d'écouter un sketch de Christophe Guybet dans lequel il raconte qu'il a chopé au taquet...virtuellement.

De mon temps, on allait à la fête du village pour jauger sur pièces la bête à qui on voulait faire la fête. Bon ok, on chopait pas beaucoup mais au moins on faisait de vraies rencontres.

Wala que je cause comme mon père y'a 20 ans ("quand j'avais ton âge, elles repartaient la culotte à la main...." :ninja: )........maintenant elles ne viennent même plus...

ouais il va falloir en mettre un coup on va au bout du monde :)

Sinon vive les sims par MSN :)

Lien vers le commentaire
Dans une copie je viens de lire que Martin Luther King a succedé à JF Kennedy et que les Etats-Unis ont intégré l'Union Européenne... :ninja::);)

:)

oui, un de mes élèves m'a fait le coup en debut d'année en rajoutant un bon jeu de mot qui m'a fait mourir de rire (dont j'ai oublié la teneur) et qui a valu une note trés rigolote à son auteur aussi. :)

On le veut! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.