Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

et bin figurez vous que en sortant de ce put** de baccalauréat de philosophie je me suis rendu aux abords du stadium avec mon kebab et en mangeant une voiture est passée avec un mec et des lunettes de soleil a coté de nous (classe la voiture) le mec nous a souhaité bon apetit et s'en est allé.

On est donc allé voir ce qui se passait vu qu'il s'est garé de l'autre coté de lagrille du parking des joueurs et la de la voiture sont descendus julien sablé et pascal feinduno!! on a halluciné sur le coup mais c'était bien eux avec donc le mec et ses lunettes de soleil! ca sent tout bon tout ca!!!

E plus de ca on a aussi vu les nouveaux jaccuzi qui etaient a coté des grillages d'entrainements ouvert au public Ah! ah! mais sans eau... bref tout ca pour dire que j'etais content finalement d'aller manger mon kebab a coté du stadium avec mon pote B)

Bin si les modos passent par la ils me puniront surement parceque j'avoue que mon idée était tres conne mais bon .. comme j'ai dit a juju2stgo en mp, j'sortais du bac de philo, envie de décompresser, pleins de conneries dans la tête, et puis en étant au stadium avec au départ l'esperance de voir quelqu'un Ah! ah! bin je me suis dit que vu la fureur qui empare ce forum ces derniers temps puis aucune nouveauté niveau transfert alors que d'habitude on est les champions pour ce qui est du recrutement rapide (problemes financiers peut etre) bin voila j'ai fait ma boutade j'ai pas d'antecedents et puis si j'dois me faire punir bin tant pis je ferais avec et puis voila sachant que je suis desole d'avoir fait des fausses joies à ecrtains ce que j' acquiesse totalement!

sincerement desole , a plus ! :smoke:

PS: y'avait vraiment le gars a lunettes et les jaccuzzis sans aucune protection j'ai les preuves avec les photos dans le jacuzzi :grin: et y'avait aussi des trvaux sous la bodega mais je sais pas ce que c ' était. Au revoir.

le boulet du jour :ninja:

Lien vers le commentaire
pas a ma copine...

Ca commence a la gavé...

Dire que ca fait que 4 jours que c'est commencé B):smoke:

+1...je me suisfait avoir comme un bleu ce soir :ninja:

elle m'a affirmé qu'il n'y avait pas de match, bilan on a regardé desperate housewife...et en zappant pendant la pub, surprise: italie1-0 ghana, 58 minutes de jeu...j'ai enregistré la fin, mais bon, je suis très déçu: il faudra y réfléchir à deux fois avant de voter pour une femme dans un an... elles sont mesquines!!! :grin:

Lien vers le commentaire
+1...je me suisfait avoir comme un bleu ce soir :ninja:

elle m'a affirmé qu'il n'y avait pas de match, bilan on a regardé desperate housewife...et en zappant pendant la pub, surprise: italie1-0 ghana, 58 minutes de jeu...j'ai enregistré la fin, mais bon, je suis très déçu: il faudra y réfléchir à deux fois avant de voter pour une femme dans un an... elles sont mesquines!!! B)

+ 10000 :smoke: Harsdru tu a vus que du bleu sur ce coup la :grin:

Lien vers le commentaire
+1...je me suisfait avoir comme un bleu ce soir :ninja:

elle m'a affirmé qu'il n'y avait pas de match, bilan on a regardé desperate housewife...et en zappant pendant la pub, surprise: italie1-0 ghana, 58 minutes de jeu...j'ai enregistré la fin, mais bon, je suis très déçu: il faudra y réfléchir à deux fois avant de voter pour une femme dans un an... elles sont mesquines!!! B)

Investis dans une deuxieme télé :smoke:

Sinon moi elle me laisse champs libre pour la CDM vu que j'ai fait pas de sacrifice durant la saison (1 seul match de LDC par semaine, et 1 match de L1 par week end (TFC off course) et j'ai zappé tout les match de préparation de l'EDF :grin:

Lien vers le commentaire
Investis dans une deuxieme télé B)

Sinon moi elle me laisse champs libre pour la CDM vu que j'ai fait pas de sacrifice durant la saison (1 seul match de LDC par semaine, et 1 match de L1 par week end (TFC off course) et j'ai zappé tout les match de préparation de l'EDF :smoke:

non, mais c'est là que ça fait mal: on l'a la 2ème télé, mais comme il n'était pas sensé y avoir de match, j'ai pu rester auprès d'elle pour mater la série....s***...non, rien des fois qu'elle vienne ici en douce en plus :grin:

C'est très rare les matchs télévisés pendant la Coupe du Monde, en effet! :grin:

ben, il me semble bien qu'il y a des jours où il n'y a que deux matchs (enfin, c'était le cas en 2002 il me semble) :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.