Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ce week end je vais aller voir TFC - Saint Etienne gratos...grâce à un joueur de...Saint Etienne B)

Il sait pas encore que je serais contre lui :mellow:

Oui donc je suis allé voir le match gratos grâce à un joueur de sainté qui n'est autre que le cousin de ma copine (pour répondre à Toulousiano B))...et je me suis donc incrusté dans le hall de sortie des joueurs, où j'ai pu croiser Baup, Fodé et tous les joueurs de Sainté (Janot et Feindouno sont en fait vachement petits :()....

Le joueur de Sainté que je suis allé voir était vert d'avoir perdu mais m'a quand même filé son maillot tout neuf....après avoir enlevé l'étiquette, car hier il n'avait même pas servi ;)...même s'il n'est pas violet ça fait toujours plaisir :love:

Pour l'anecdote, Janot avait prévu de nous chambrer en mettant un maillot du Stade Français (rose) mais ça lui a été refusé :ninja:

Lien vers le commentaire
Le joueur de Sainté que je suis allé voir était vert d'avoir perdu mais m'a quand même filé son maillot tout neuf....après avoir enlevé l'étiquette, car hier il n'avait même pas servi :mellow:...même s'il n'est pas violet ça fait toujours plaisir B)

Lequel cela peut il etre :ninja:

Viviani (g)

Perquis

L.Diatta

Hautcoeur

Dernis

Lien vers le commentaire
Un pôle d'excellence pour les mathématiques

Algèbre, probabilité ou statistique. Depuis vendredi, les chercheurs toulousains ont leur institut de mathématiques. Réunion de trois laboratoires du CNRS, de l'Insa et de l'université Paul-Sabatier, cette nouvelle unité mixte de recherches a pour objectif « d'avoir plus de visibilité pour devenir le premier pôle de maths en France », explique son directeur Michel Ledoux. Au troisième rang national pour ses recherches scientifiques après deux sites parisiens, le pôle toulousain a l'ambition de développer ses activités et d'attirer des étudiants vers ces disciplines et pourquoi pas des grands noms sur le campus. Actuellement, ses membres collaborent avec des industriels comme Airbus, EDF ou encore le ministère de la Défense.

Effectif : L'institut de maths regroupe près de 335 chercheurs, dont environ 120 doctorants. Parmi ses chercheurs, certains sont de renommée mondiale et ont été primés par l'Académie des sciences.

Lien vers le commentaire
Oui donc je suis allé voir le match gratos grâce à un joueur de sainté qui n'est autre que le cousin de ma copine (pour répondre à Toulousiano :ninja: )...et je me suis donc incrusté dans le hall de sortie des joueurs, où j'ai pu croiser Baup, Fodé et tous les joueurs de Sainté (Janot et Feindouno sont en fait vachement petits B) )....

Le joueur de Sainté que je suis allé voir était vert d'avoir perdu mais m'a quand même filé son maillot tout neuf....après avoir enlevé l'étiquette, car hier il n'avait même pas servi B) ...même s'il n'est pas violet ça fait toujours plaisir ;)

Pour l'anecdote, Janot avait prévu de nous chambrer en mettant un maillot du Stade Français (rose) mais ça lui a été refusé :mellow:

ben c'était quoi son maillot alors? :(

Lien vers le commentaire
Ah ca je suis bien placé pour en parler, j'étais à l'inauguration et puis M.Ledoux est mon directeur officiel de thèse B)

(sinon c'est juste un truc pour faire joli qui changera pas grand chose :( )

Parle zen alors :ninja:

Sinon c'est juste se regrouper pour être les meilleurs quoi B)

PS : on prononce "parle zen" et ça s'écrit "parle en" :mellow:

Lien vers le commentaire
En quel honneur ? c'est de l'impératif :mellow:

en l'honneur que c'est du francais et que

"IMPÉRATIF DES VERBES RÉGULIERS DU PREMIER GROUPE (-ER) À partir des formes du présent de l'indicatif :

1. la deuxième personne du singulier s'écrit sans -S, les formes du pluriel ne changent pas

2. avec les pronoms personnels -en et y , la dexième personne du singulier s'écrit avec -s"

Lien vers le commentaire
en l'honneur que c'est du francais et que

"IMPÉRATIF DES VERBES RÉGULIERS DU PREMIER GROUPE (-ER) À partir des formes du présent de l'indicatif :

1. la deuxième personne du singulier s'écrit sans -S, les formes du pluriel ne changent pas

2. avec les pronoms personnels -en et y , la dexième personne du singulier s'écrit avec -s"

Ok :mellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.