Aller au contenu

Topic Rumeurs


Bio

Messages recommandés

Planino fait son coming-out

D'après un serveur du Ice Room (Bordeaux), Planino, le célèbre forumer de forumtfc.net, n'aimerait pas que les filles.

Alors qu'il s'affiche sans gène aux bras de ses conquêtes féminines dans les topics "on a marché sur la baise" ou "ceux qui ne comprennent pas les femmes", celles-ci de seraient que des leurres. En effet, à l'instar d'un Guti et de sa dulcinée Arancha de Benito, Planino (aussi connu sous le nom de "Plani la gourmande" ou "Prince Albert" dans le milieu gay bordelais) aime tant caresser des kikis.

Ceci lui vaut d'être écarté par certains membres actifs du forum, aux rangs desquels elmö fait figure de leader. Mais peut-on réellement la blâmer, tant Plani reste taciturne dans son coin, ne parlant qu'avec Jérémy Toulalan?

Ceci renforce d'autant plus les rumeurs de transfert du jeune arrière monégasque vers les fourbes lyonnais d'olweb, où il retrouverait son partenaire de jeu et copain de zizi.

B. H. (Toulouse)

Lien vers le commentaire
Planino fait son coming-out

D'après un serveur du Ice Room (Bordeaux), Planino, le célèbre forumer de forumtfc.net, n'aimerait pas que les filles.

Alors qu'il s'affiche sans gène aux bras de ses conquêtes féminines dans les topics "on a marché sur la baise" ou "ceux qui ne comprennent pas les femmes", celles-ci de seraient que des leurres. En effet, à l'instar d'un Guti et de sa dulcinée Arancha de Benito, Planino (aussi connu sous le nom de "Plani la gourmande" ou "Prince Albert" dans le milieu gay bordelais) aime tant caresser des kikis.

Ceci lui vaut d'être écarté par certains membres actifs du forum, aux rangs desquels elmö fait figure de leader. Mais peut-on réellement la blâmer, tant Plani reste taciturne dans son coin, ne parlant qu'avec Jérémy Toulalan?

Ceci renforce d'autant plus les rumeurs de transfert du jeune arrière monégasque vers les fourbes lyonnais d'olweb, où il retrouverait son partenaire de jeu et copain de zizi.

B. H. (Toulouse)

:blush:

Dois-je comprendre que tu compares Elmo a Ribery? :blink:

Lien vers le commentaire

avec photos à l'appui :ninja:

Si c'est une rumeur, c'est de la bonne grosse bien énorme, il y a un serveur qui se le serait tapé, tout le monde t'en parle là-bas comme si c'était acquis.

D'ailleurs je trouve que ça se voit, il est plutot éfféminé et je savais même pas qu'il le cachait :ninja:

Enfin bref, cela ne nous regarde pas, je finis donc ce message sur quelques images sympas :(

gourcuff-style.jpg

gourcuff-gym.jpg

303517-nicolas-anelka-est-tres-croyant-637x0-3.jpg

gourcuff-fashion.jpg

Lien vers le commentaire
C'est toi la suppute. :ninja:

Non mais ici on parle de Plani, et d'autres rumeurs, pas de Gourcuff. :ninja:

Non, mais pour Plani y'a pas à débattre on sait qu'il est à voile et à vapeur, au four et au moulin. Ce n'est pas une simple rumeur.

Lien vers le commentaire

Gourcuff dément les rumeurs

Ayant lu les rumeurs concernant sa présumée homosexualité sur le topic "équipe de France" sur ForumTfc.net, le milieu de terrain de Manchester City s'est empressé de démentir les rumeurs par le biais de son agent, le viril mais correct Louis Acariès.

Ce dernier aurait déclaré sur OL TV (qui n'avait rien de mieux à retransmettre):

"C'est faux, mon client pas gay, il a lui aussi été mis en examen dans l'affaire Zahia."

La plantureuse blonde n'a pour l'heure pas démenti cette nouvelle rumeur.

B. H.

Lien vers le commentaire
Si c'est une rumeur, c'est de la bonne grosse bien énorme, il y a un serveur qui se le serait tapé, tout le monde t'en parle là-bas comme si c'était acquis.

D'ailleurs je trouve que ça se voit, il est plutot éfféminé et je savais même pas qu'il le cachait :ninja:

Enfin bref, cela ne nous regarde pas, je finis donc ce message sur quelques images sympas :(

gourcuff-style.jpg

gourcuff-gym.jpg

303517-nicolas-anelka-est-tres-croyant-637x0-3.jpg

gourcuff-fashion.jpg

:love:

Il est trop beau :o

oui mais gay -_-B)

edit : pourquoi t'as supprimé ton post ? :ninja:

Parce que j'avais fait une mauvaise manip -_-

Lien vers le commentaire

Bientôt un Eto'o Burger chez Quick?

Après le fiasco Anelka, la marque française de restauration rapide se cherche une nouvelle tête d'affiche pour son futur Burger cet été. Samuel Eto'o, libéré précocement par ses joueurs et son entraîneur, pourrait être choisi pour devenir le nouvel ambassadeur du groupe. Il bénéficierait ainsi, après de grands noms du sport international tels que Nicolas Anelka, Frédéric Michalak et Sébastien Cauet, d'un burger à son nom.

D'après nos informations, celui-ci serait au melon, et "tellement grand qu'on ne peut pas fermer sa boîte".

Robert Pirès aurait été approché dans un premier temps pour un Hamburger suivant le même concept (du melon, et qui ne ferme pas), mais ce dernier aurait refusé, ayant donné sa priorité à Head & Shoulders, ceux-ci lui offrant des shampooings anti-pelliculaires à vie !

A l'heure où la France n'a même plus de quoi se payer du Shampooing, ce contrat fait débat et Rama Rade aurait déclaré: "c'est une honte, ça fait deux mois que je ne me suis pas lavé les cheveux, et Pirès peut le faire tous les jours gratuitement alors qu'il a même pas le bac".

B.H. (Toulouse)

Lien vers le commentaire
Bientôt un Eto'o Burger chez Quick?

Après le fiasco Anelka, la marque française de restauration rapide se cherche une nouvelle tête d'affiche pour son futur Burger cet été. Samuel Eto'o, libéré précocement par ses joueurs et son entraîneur, pourrait être choisi pour devenir le nouvel ambassadeur du groupe. Il bénéficierait ainsi, après de grands noms du sport international tels que Nicolas Anelka, Frédéric Michalak et Sébastien Cauet, d'un burger à son nom.

D'après nos informations, celui-ci serait au melon, et "tellement grand qu'on ne peut pas fermer sa boîte".

Robert Pirès aurait été approché dans un premier temps pour un Hamburger suivant le même concept (du melon, et qui ne ferme pas), mais ce dernier aurait refusé, ayant donné sa priorité à Head & Shoulders, ceux-ci lui offrant des shampooings anti-pelliculaires à vie !

A l'heure où la France n'a même plus de quoi se payer du Shampooing, ce contrat fait débat et Rama Rade aurait déclaré: "c'est une honte, ça fait deux mois que je ne me suis pas lavé les cheveux, et Pirès peut le faire tous les jours gratuitement alors qu'il a même pas le bac".

B.H. (Toulouse)

Très bon :angry:

Sinon :

Foot - CM - gr. F

Le Paraguay sans Torres

Ils ont pas réussis à le naturaliser finalement? :sleep:

:angry:

Lien vers le commentaire

http://www.chronofoot.com/yoann-gourcuff/e...on_art4237.html

"Des cadres de l'équipe de France ont voulu la peau de Gourcuff et l'ont obtenu. Les rumeurs les plus folles courent. Des joueurs n'accepteraient pas une prétendue homosexualité de Yoann Gourcuff. Quoi qu'il en soit, de nombreux membres de l'équipe de France ne s'entendent pas avec le Bordelais et ont eu sa peau. Laurent Blanc qui va succéder à Raymond Domenech aura du travail pour le relancer et lui redonner confiance."

:ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.