Aller au contenu

le Topic d'Enkuled


Invité

Messages recommandés

opération sevrage = échec

ça m'a fait du bien de ne pas venir pendant quelques jours alors que j'avais le temps et l'opportunité de la faire, mais l'appel du forum a été le plus fort :grin:

putain c'est vrai que c'est une drogue ce truc.. :unsure:

tiens, voilà le débat du jour...

Lien vers le commentaire

opération sevrage = échec

ça m'a fait du bien de ne pas venir pendant quelques jours alors que j'avais le temps et l'opportunité de la faire, mais l'appel du forum a été le plus fort :grin:

putain c'est vrai que c'est une drogue ce truc.. :unsure:

tiens, voilà le débat du jour...

salut spèce de no-life :grin::blush:

Lien vers le commentaire

opération sevrage = échec

ça m'a fait du bien de ne pas venir pendant quelques jours alors que j'avais le temps et l'opportunité de la faire, mais l'appel du forum a été le plus fort :grin:

putain c'est vrai que c'est une drogue ce truc.. :unsure:

tiens, voilà le débat du jour...

tu nous as manqué :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

encore une fois, tu es le seul ici à ne pas avoir vu de photo de ma cousine. :ninja:

Oh que si je l'ai vu. Mais ça commence à faire longtemps, et je suis de ceux qui n'ont pas de dossier paluche, donc pas d'archives. :(

Quant à ma cousine, Eklund est son nom de famille évidemment. Et si c'était une blague je suis désolé. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.