Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

t'as pas tort, seulement on peut se poser des questions sur les sentiments réels de la meuf qui cherche un mec pour se faire aider parce qu'elle est enceinte :unsure:

tomber amoureux, c'est plus ou moins le fruit du hasard, je crois pas trop que ce soit possible quand tu te dis putain faut que je trouve un mec pour s'occuper du bébé...

Une femme qui se fait larguée en étant enceinte ça existe, et je trouve ça tout à fait normal qu'elle cherche un mec. Et j'imagine que ce n'est pas ton trip, mais la plupart © des femmes cherchent un mec attentionné, doux, amoureux...alors une femme enceinte c'est multiplié 100 j'imagine.

+1

Tu lui sors que l'important c'est d'être bien entouré et que le papa a aussi un rôle à jouer -_-

Un rôle très important. Et tu la questionnes un peu. Il est suffisamment présent? .... :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Une femme qui se fait larguée en étant enceinte ça existe, et je trouve ça tout à fait normal qu'elle cherche un mec. Et j'imagine que ce n'est pas ton trip, mais la plupart © des femmes cherchent un mec attentionné, doux, amoureux...alors une femme enceinte c'est multiplié 100 j'imagine.

Ca dépend quelles sont ses règles :grin:

:ninja:

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

Une femme qui se fait larguée en étant enceinte ça existe, et je trouve ça tout à fait normal qu'elle cherche un mec. Et j'imagine que ce n'est pas ton trip, mais la plupart © des femmes cherchent un mec attentionné, doux, amoureux...alors une femme enceinte c'est multiplié 100 j'imagine.

j'ai jamais dit le contraire :blink:

je dis simplement qu'une meuf qui cherche à se caser parce qu'elle est enceinte c'est pas hyper sain, dans le sens ou j'imagine mal qu'on puisse tomber amoureux parce qu'il le faut :unsure:

à la base, je disais simplement que si la meuf est enceinte et célibataire, il est possible qu'elle ait autre chose à foutre que de chercher un mec, comme par exemple gérer la future venue de son bébé :rolleyes:

et je vois pas pourquoi ce serait pas mon trip d'avoir un mec doux et attentionné ??? :wacko:

Lien vers le commentaire

j'ai jamais dit le contraire :blink:

je dis simplement qu'une meuf qui cherche à se caser parce qu'elle est enceinte c'est pas hyper sain, dans le sens ou j'imagine mal qu'on puisse tomber amoureux parce qu'il le faut :unsure:

à la base, je disais simplement que si la meuf est enceinte et célibataire, il est possible qu'elle ait autre chose à foutre que de chercher un mec, comme par exemple gérer la future venue de son bébé :rolleyes:

et je vois pas pourquoi ce serait pas mon trip d'avoir un mec doux et attentionné ??? :wacko:

Tu dis bien que ce n'est pas "sain"! Une femme enceinte a besoin d'amour, bien plus qu'une femme célibataire pas enceinte. Alors pourquoi trouver plus sain une femme célib pas enceinte qui cherche un mec?

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Merci MY, toujours la bonne vision des choses. :grin:

Je suis un peu d'accord avec toi, même si je vois pas pourquoi quelqu'un la larguerait. :)

Je me doute bien que tu trouves ça complétement inimaginable :grin:

Il y a bien des mecs qui trompent Scarlet Johansson, Courteney Cox ou Eva Longoria :huh: (j'ai vu ça dans le programme TV qui est devant la caisse au supermarché :ninja: ).

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Tu dis bien que ce n'est pas "sain"! Une femme enceinte a besoin d'amour, bien plus qu'une femme célibataire pas enceinte. Alors pourquoi trouver plus sain une femme célib pas enceinte qui cherche un mec?

bah imagine, tu rencontres une meuf enceinte, en admettant que cet état de fait ne te dérange pas et que tu sois prêt à t'occuper de l'enfant, tu te poses pas la question de savoir si la meuf t'aime ou si juste elle a besoin de quelqu'un pour s'occuper du bébé ?

et tu me dis toujours pas pourquoi les mecs doux et attentionnés c'est pas mon trip <_<

Lien vers le commentaire

Tu trouves pas ça cucul ©? :ninaj:

Laisse béton ça n'a pas de sens ce que j'ai dit, comme d'hab ;)

un dauphin en peluche c'est cucul, un bisou c'est chou :blush:

bon t'as compris mon point de vue sur la femme enceinte en recherche d'homme (qui n'est pas la prof d'activia) ?

ce n'est pas le besoin que je critique, seulement la motivation -_-

Lien vers le commentaire

bah imagine, tu rencontres une meuf enceinte, en admettant que cet état de fait ne te dérange pas et que tu sois prêt à t'occuper de l'enfant, tu te poses pas la question de savoir si la meuf t'aime ou si juste elle a besoin de quelqu'un pour s'occuper du bébé ?

Je suis d'accord mais à ce compte on peut toujours se poser la question. J'ai connu une période de célibat à un âge où on fréquente des femmes de 25 à 35 ans, et je peux te dire que dans mes rencontres le sujet "bébé" revenait souvent. On peut toujours se demander si la meuf va tomber amoureuse ou si elle veut juste un père. Je ne te le souhaite évidemment pas mais si tu te retrouves célib à 27 ou 32 ans il se peut que tu vois les choses bien différemment.

Moi aussi je préfère l'amour, le vrai, cependant il arrive que des gens soient ensemble pour un confort matériel ou juste pour avoir des enfants et pourquoi pas tomber amoureux aussi :grin:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord mais à ce compte on peut toujours se poser la question. J'ai connu une période de célibat à un âge où on fréquente des femmes de 25 à 35 ans, et je peux te dire que dans mes rencontres le sujet "bébé" revenait souvent. On peut toujours se demander si la meuf va tomber amoureuse ou si elle veut juste un père. Je ne te le souhaite évidemment pas mais si tu te retrouves célib à 27 ou 32 ans il se peut que tu vois les choses bien différemment.

Moi aussi je préfère l'amour, le vrai, cependant il arrive que des gens soient ensemble pour un confort matériel ou juste pour avoir des enfants et pourquoi pas tomber amoureux aussi :grin:

effectivement -_-

mais peut être encore plus quand un bébé qui n'est pas le tien est en jeu :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est sur qu'une fille qui gagne 4000 euros par mois a vachement besoin d'un étudiant de 24 ans qui a une demie journée de libre par semaine pour s'occuper de son gosse.

Elle veut profiter de moi c'est clair.

y'a quelque chose que tu comprends pas dans "qui n'est pas la prof d'activia" sachant que depuis le début je précise bien que je ne parle pas d'elle :confus:

Lien vers le commentaire

Là tu parlais d'elle que je sache. ;)

nan c'était une extrapolation de la femme enceinte célibataire en recherche d'un mec :grin:

tant qu'on sait pas si la tienne de femme enceinte est célib ou pas (et si c'est le cas faudra ouvrir un live à ton nom) je me garderai bien de parler sur ses motivations ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.