Jump to content

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Recommended Posts

Profession de foi

"Si toi aussi tu es tout le temps à coté de la plaque. Si pour toi aussi la lose est un sacerdoce voire même une philosophie de vie. Si rien ne te fait peur, pas même les longues soirées d'hiver en célibataire. Si lorsqu'une fille approche, toi aussi tu ne prends jamais la bonne décision. Si toi aussi les signaux les plus gros ne te font pas bouger ne serait-ce que le petit doigt (c'est pourtant ce qu'elle te demande...). Si même la perche de Lavillenie te passe à des kilomètres.

Alors tu es fait pour adhérer au groupe de ceux qui ont la lose.

Avec LGDCQOLL, là où je passe, l'amour trépasse B)"

Edited by tititolosa
Link to comment

En temps que membre co fondateur je me dois d'apporter ma pierre à l'édifice.

Palmarès récent :

- Une collègue qui m'a chauffé toute une soirée pour finalement dormir chez elle, j'ai gardé ma ligne de conduire et en bon loseur, j'ai dormi sur le canapé B)

- L'épisode de la Brésilienne sera bientôt conté dans ce topic B)

Link to comment

Ok alors depuis que je suis seul, je me suis forcé à retenter ma chance :

- la cousine à un très bon pote à moi, rencontré en soirée à l'Envol :ump: La nana super mignonne, pas conne, un peu fofolle. On fait connaissance et quand elle a apprit que je me remettais d'une séparation difficile, la nana me sort : "Ah ben tu vois, j'ai toujours dit que le mieux, c'est de pas avoir de coeur." LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOOOOOOL :ninja:

- La copine de la cousine de mon pote, tres mignonne également, on a comme point commun qu'on a vécu à Madrid, elle m'ajoute sur facebook, on s'envoie des messages, elle bosse dans un coin ou je vais tres souvent pour le taf. Tout les voyants sont au vert et pourtant... plus rien. :wacko:

- Une nana de 30 ans, on se rencontre sur le net, 2h apres on se donne rendez-vous pour boire un coup. La nana superbe, interessante, tout niquel. On reste en contact, j'attends une 2eme rendez-vous et cette conne m'annonce qu'elle a rencontré quelqu'un. :(

- Une nana, 28 ans, jamais rencontré mais pas mal de messenger, le courant passe vraiment bien. A un moment plus de nouvelles, je me dis qu'elle est en voyage, ou pas dispo. On se recroise sur le net quelques jours plus tard, elle s'est trouvé un mec.

- Une nana marrante et qui a pas froid aux yeux, elle m'invite dans la barraque de ses parents partis en vacances, et... ben c'était la baleine en fait. <_<

- Encore une rencontre sur le net, fille marrante, joli regard. On se rencontre dans la cadre du taf donc trop formel. Elle m'invite à passer une soirée chez elle (le soir du match EDF avec Flof et Rémi), au final je vois qu'elle habite avec sa fille de 7 ans, un chien qui pue, un chat et est constamment défoncée en fumant pet's sur pet's. :huh:

- une nana 30 ans, on se donne rendez-vous à l'envol, bien mimi mais completement allumée. Le style a te faire un monologue désordonné meme sur msn :unsure:

Link to comment

- Encore une rencontre sur le net, fille marrante, joli regard. On se rencontre dans la cadre du taf donc trop formel. Elle m'invite à passer une soirée chez elle (le soir du match EDF avec Flof et Rémi), au final je vois qu'elle habite avec un chien qui pue, un chat et est constamment défoncée en fumant pet's sur pet's. :huh:

c'est marrant je me souviens pas de toi :wacko:

sérieux, j'ai de la peine pour vous les gars, vous avez l'air sympa pourtant :huh:

si j'avais des copines, je vous les présenterai :ninja:

Link to comment

Le plus dur, c'est quand tu t'en rends compte. Tu te prends en main et tu te dis "Aller, je vais me bouger le fion cette fois ci et je vais faire les choses bien."

Puis tu te rends compte finalement qu'une force supérieure te tire irrémédiablement vers la lose. Et que tu ne peux absolument rien pour arrêter cette folle descente aux enfers. Alors tu te laisses entraîner et tu rates encore une fois minablement le coup... :(

Link to comment

Le plus dur, c'est quand tu t'en rends compte. Tu te prends en main et tu te dis "Aller, je vais me bouger le fion cette fois ci et je vais faire les choses bien."

Puis tu te rends compte finalement qu'une force supérieure te tire irrémédiablement vers la lose. Et que tu ne peux absolument rien pour arrêter cette folle descente aux enfers. Alors tu te laisses entraîner et tu rates encore une fois minablement le coup... :(

être tout seul c'est bien aussi parfois ^_^

:lol2::lol2::lol2:

Je pense que la seule chose qui pouvait les faire encore un peu plus chier, c'était de la pitié envers eux.

C'est fait.

c'est pas de la pitié, c'est de la compassion -_-

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...