Jump to content

Changement de pseudo

Toulousiano

Quel nouveau pseudo pour girondindondelafarce ?  

79 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 35 minutes, cd31 a dit :

Retour aux sources -_- 

t'avais quoi avant déjà? :poissonrouge: Je crois que je t'ai toujours appelé cd dans ma tête :grin: 

edit : ah oui drumriser!

il y a 15 minutes, elmö a dit :

y'en a beaucoup que vous n'appelez pas par leur pseudo initial (ou au moins un vieux) (ou un diminutif / déclinaison) ?

je suis pas sur que beaucoup de monde m'appelle buzzzzz31 :grin: ou Franfrou pour FF :ninaj: 

Mais c'est vrai qu'en y pensant la plupart tu as raison...

il y a 28 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

je suis pas sur que beaucoup de monde m'appelle buzzzzz31 :grin: ou Franfrou pour FF :ninaj: 

Mais c'est vrai qu'en y pensant la plupart tu as raison...

j'ai bien fait de préciser :ninja: 

alors que ton cas est typique, personne ne t'appelle regchépakoi -_- 

il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit :

t'avais quoi avant déjà? :poissonrouge: Je crois que je t'ai toujours appelé cd dans ma tête :grin: 

edit : ah oui drumriser!

cd31 / cd / cDiVx / drumriser ...

Mais c'est vrai que cd est resté, malheureusement ce n'est plus possible de prendre un pseudo de 2 caractères (minimum 3)

il y a 11 minutes, cd31 a dit :

cd31 / cd / cDiVx / drumriser ...

Mais c'est vrai que cd est resté, malheureusement ce n'est plus possible de prendre un pseudo de 2 caractères (minimum 3)

cd+espace, ça marche pas ?

ou c d :ninja: 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.