Toulousiano Posted October 3, 2006 Posted October 3, 2006 Faites vos propositions, et vendredi soir les votes seront clos et on lancera un sondage pour savoir quel sera le prochain pseudo d'alex Proposition de Blemish il faut dire que le pseudo suce-boules est peut être hors chartre Je propose Mister Gouffa
Hasdrubald Posted October 3, 2006 Posted October 3, 2006 Faites vos propositions, et vendredi soir les votes seront clos et on lancera un sondage pour savoir quel sera le prochain pseudo d'alex Proposition de Blemish Je propose Mister Gouffa nan, on va confondre avec mister yellow... je propose "Le Bruceophile"
bruce31 Posted October 3, 2006 Posted October 3, 2006 nan, on va confondre avec mister yellow... je propose "Le Bruceophile" ou bruceestundieu
bruce31 Posted October 3, 2006 Posted October 3, 2006 Le Cugnalais barges D'un: il habite pas a cugnaux,et de deux barge prend pas de S
blemishapied Posted October 3, 2006 Posted October 3, 2006 si on combine Alex + Bruce31 on peut obtenir le pseudo orginal les2fiottes
Toulousiano Posted October 3, 2006 Author Posted October 3, 2006 Proposé pour l'instant Mister Gouffa Suce-Boules Le Bruceophile bouley Fraaannncisseuh Le Cugnalais barges C'étaitmieuxavantmoi teteapion Pinouille tartiflette Pine d'huître shangayman EL Chato Clarke GAYble
bruce31 Posted October 3, 2006 Posted October 3, 2006 Platoche,comment s'apppelait le gars fan de JJG sur le VRAI falc? Un hommage pour pseudo d'alex
Juju2stgo Posted October 3, 2006 Posted October 3, 2006 D'un: il habite pas a cugnaux,et de deux barge prend pas de S a merde j'ai confondu avec toi
toutou toufou Posted October 3, 2006 Posted October 3, 2006 - Pinouille - Rex - Abraracourcix - Espadrille - Darry Cowl
GandhiWallemme Posted October 3, 2006 Posted October 3, 2006 Je verrais bien "Fraaannncisseuh" Non non merci, ça ira bien Platoche,comment s'apppelait le gars fan de JJG sur le VRAI falc? c'était bokere tove Sinon, pour le changement de pseudo, je comptais repasser à bluejark... Je vois que vos intentions sont touchantes, merci bien
Nickoloh Posted October 3, 2006 Posted October 3, 2006 tartiflette un truc bien lourd et un peu gay sur les bords, alex quoi!
zouille Posted October 3, 2006 Posted October 3, 2006 Pine d'huître (parce que je l'ai entendu au stade au dernier match )
GandhiWallemme Posted October 3, 2006 Posted October 3, 2006 Tantouse of Toulouse J'avoue que j'ai un faible pour ce pseudo...
Juju2stgo Posted October 3, 2006 Posted October 3, 2006 J'avoue que j'ai un faible pour ce pseudo... Je vois bien sa dans ma signature: Juju le createur officiel du nouveau pseudo de alex
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.