Aller au contenu

Calendrier Ligue 1


Doberman

Messages recommandés

le cumul de tous les posts dans le forum... ca use... je vais pas me prendre la tête, on est pas d'accord avec moi, tant pis! ca sera moins usant pour moi.

Le cumul de mes posts? je te pose une question dans le topic PSG, forcément, tu n'y réponds pas donc je la poste 8 fois. J'attends la réponse.

Ici je demande si ce que tu dis est fondé, on m'apporte des chiffres, et je dis ok.

Tu refuses le débat, et après tu viens dire qu'on peut pas débattre. Loin de moi l'idée de participer au lynchage, mais je dois reconnaitre que tu tends le baton pour te faire battre.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

pronosx.png

Ce ne sont bien sûr que des pronostics (faits avant PSG-Bdx).

Je pense bien que tous les clubs vont avoir au moins une défaite supplémentaire.

J'y vois tout de même deux enseignements : le match à Lille est très important et Rennes est hors course.

Edit : Et un troisième enseignement : ce sera très serré !

capturermv.png

Rennes aura mieux résisté que je ne pensais jusque là mais je maintiens qu'ils finiront largués.

En fait, c'est Sainté et nous qui avons faiblit sur les 4 dernières journées.

Contrairement à Casa, je pense que 9 points ne suffiront pas pour la 4e place, ni même peut-être la 5e.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.