Aller au contenu

Abonnement Saison 2011-2012


kike

Messages recommandés

Bonjour,

La campagne d'abonnement de Visca Tolosa pour cette saison 2011-2012 a démarré :

Places situés en Honneur Sud - Porte 19

les tarifs :

- Supporter : 182 € (cotisation 10 € comprise)

- Supporter Membre Fondateur : 164 € (cotisation 10 € comprise)

- Supporter 15/25 ans : 169 € (cotisation 10 € comprise)

- Supporter 15/25 ans fondateur: 153 € (cotisation 10 € comprise)

- Abonnement supplémentaire 0-14 ans ou "Dame" même commande et même catégorie : 147 € (cotisation 10 € comprise)

et bien sûr pour un abonnement acheté, 1 abonnement femme ou enfant est offert (+ cotisation 10 € Visca Tolosa)

Possibilité de prendre en plus une place de parking :

les tarifs :

- Laisser Passer : 20 €

- Parking F : 30 €

- Parking OUEST : 60 €

- Parking D : 60 €

Pour les contacts, adresses, documents, renseignements, voir le site :

http://www.viscatolosa.fr

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

La campagne d'abonnement de Visca Tolosa pour cette saison 2011-2012 a démarré :

Places situés en Honneur Sud - Porte 19

les tarifs :

- Supporter : 182 (cotisation 10 comprise)

- Supporter Membre Fondateur : 164 (cotisation 10 comprise)

- Supporter 15/25 ans : 169 (cotisation 10 comprise)

- Supporter 15/25 ans fondateur: 153 (cotisation 10 comprise)

- Abonnement supplémentaire 0-14 ans ou "Dame" même commande et même catégorie : 147 (cotisation 10 comprise)

et bien sûr pour un abonnement acheté, 1 abonnement femme ou enfant est offert (+ cotisation 10 Visca Tolosa)

Possibilité de prendre en plus une place de parking :

les tarifs :

- Laisser Passer : 20

- Parking F : 30

- Parking OUEST : 60

- Parking D : 60

Pour les contacts, adresses, documents, renseignements, voir le site :

http://www.viscatolosa.fr

la campagne d'abonnement en toujours en cours :)

mais attention, pensez au calendrier :

TFC-PSG c'est le 28 août

et TFC-Bordeaux, le 17 septembre

alors, pour y assister, ne trainez pas trop ;)

Lien vers le commentaire

Y a pas TFC - Dijon le 13 Août ? :unsure:

si :grin:

mais c'était pour réveiller tous ceux qui frétillent aux "grosses affiches" et payent plein pot au dernier moment

avec un abo supporter pris assez tôt, on voit les "affiches" à bon tarif, et en plus tous les autres matchs, si si

quoique, Dijon, ils ont battu Benfica, Benfica qui nous a mis minable l'autre soir, alors oui,c 'est une affiche -_-

Lien vers le commentaire

si :grin:

mais c'était pour réveiller tous ceux qui frétillent aux "grosses affiches" et payent plein pot au dernier moment

avec un abo supporter pris assez tôt, on voit les "affiches" à bon tarif, et en plus tous les autres matchs, si si

quoique, Dijon, ils ont battu Benfica, Benfica qui nous a mis minable l'autre soir, alors oui,c 'est une affiche -_-

Ben moi je préfère aller voir TFC-Dijon que TFC-PSG ou TFC-OM. ^_^

Je ne parle pas de Bordeaux qui est un match plus particulier. -_-

Lien vers le commentaire

Ben moi je préfère aller voir TFC-Dijon que TFC-PSG ou TFC-OM. ^_^

Je ne parle pas de Bordeaux qui est un match plus particulier. -_-

Ca m'arrive souvent également ( je réponds à nawak ) surtout sur les saisons où on cartonne.

Tu joues bien, tu gagnes, et depuis 2008-2009 notamment je préfère les petits matchs.

Mais bon l'an dernier c'est quand même plus triste, et tu te reprends à de grosses affiches :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Samedi, avant TFC/Dijon, de 17h30 à 18h15 devant l'entrée des abonnées côté virage Brice Taton, une permanence sera assurée. C'est Frédéric et Muriel qui vous remettront vos cartes (pour tous les dossiers remis avant le 9 août).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Samedi, avant TFC/Dijon, de 17h30 à 18h15 devant l'entrée des abonnées côté virage Brice Taton, une permanence sera assurée. C'est Frédéric et Muriel qui vous remettront vos cartes (pour tous les dossiers remis avant le 9 août).

Un nouveau rendez-vous est fixé dimanche à 16H, avant TFC/psg devant l'entrée des abonnés, coté Virage Brice Taton.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.