Jump to content

Est il possible de faire visiter le Stadium à un groupe?

Allezletfc.net

Recommended Posts

Posted

Est il possible de faire visiter le Stadium à un groupe (pas d'enfant)?

Tel es tla question, si quelqu'un connait la réponse ou s'est renseigné?

PS:

J'ai quand même de gros doute vu mon aventure de ce matin, je suis venu en vélo au stadium voir l'entrainement, vu que cest ouvert le mercredi, mais la "sécurité" n'a pas voulu que je rentre le vélo, trop dangereux :ninja: , même à pied à côté, cest dangereux avec tous les enfants qui courent, ils pourrait se prendre un coup de guidon :wacko: , je précise c'est véridique pour ceux qui ni croient pas <_< , du coup je suis repartie illico :rolleyes:

Posted

Contacte la direction de la communication. Geraldine Courteix

Je sais qu'il y a un an, des visites étaient organisées le mercredi matin parfois pour des groupes d'enfants (scolaire, centre aéré...)

Posted

PS:

J'ai quand même de gros doute vu mon aventure de ce matin, je suis venu en vélo au stadium voir l'entrainement, vu que cest ouvert le mercredi, mais la "sécurité" n'a pas voulu que je rentre le vélo, trop dangereux :ninja: , même à pied à côté, cest dangereux avec tous les enfants qui courent, ils pourrait se prendre un coup de guidon :wacko: , je précise c'est véridique pour ceux qui ni croient pas <_< , du coup je suis repartie illico :rolleyes:

En Hummer ou Cayenne tu serais rentré.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.