Aller au contenu

Est il possible de faire visiter le Stadium à un groupe?


Allezletfc.net

Messages recommandés

Est il possible de faire visiter le Stadium à un groupe (pas d'enfant)?

Tel es tla question, si quelqu'un connait la réponse ou s'est renseigné?

PS:

J'ai quand même de gros doute vu mon aventure de ce matin, je suis venu en vélo au stadium voir l'entrainement, vu que cest ouvert le mercredi, mais la "sécurité" n'a pas voulu que je rentre le vélo, trop dangereux :ninja: , même à pied à côté, cest dangereux avec tous les enfants qui courent, ils pourrait se prendre un coup de guidon :wacko: , je précise c'est véridique pour ceux qui ni croient pas <_< , du coup je suis repartie illico :rolleyes:

Lien vers le commentaire

PS:

J'ai quand même de gros doute vu mon aventure de ce matin, je suis venu en vélo au stadium voir l'entrainement, vu que cest ouvert le mercredi, mais la "sécurité" n'a pas voulu que je rentre le vélo, trop dangereux :ninja: , même à pied à côté, cest dangereux avec tous les enfants qui courent, ils pourrait se prendre un coup de guidon :wacko: , je précise c'est véridique pour ceux qui ni croient pas <_< , du coup je suis repartie illico :rolleyes:

En Hummer ou Cayenne tu serais rentré.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.