HaGu Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Merci pour la soirée, aux orgas, aux coéquipiers, à tous Link to comment
sujet Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 commentaires, suite : le plus grand : beber, qui devance de peu bluejark, lequel bluejark lui il a passé l’age d’avoir de l’acné. le moins grand : rémi, ce soir-là très bon gardien, les buts étaient de petite taille (avec un 7,32 par 2,44 ça aurait été pas pareil) le plus large : doberman, qui devance beber le plus mince : rémi, la souris la plus rapide de tout le mexique le plus bronzé : gregletef, qui devance oliv’ le moins bronzé : le canadien la plus belle perruque : Mr T, qui devance du beau monde : régis, joint-room, etc… le plus jeune : beber, qui devance joint-room le moins jeune : l’extra-terrestre qui a réussi un pénalty contre son camp : le péno contre son camp : une invention du bistrot ! pour ce qui est des styles de jeu, il a été dit lors de cette soirée mémorable (et on en a encore les courbatures dans les jambes) : JR Gignac joue à la Elmander, RN Chabi-Alonso joue à la Papin, berkeley joue à la Gerd Müller. dans le rôle du spectateur le mieux assis : doberman, qui a pris la suite de Machado. Link to comment
MrT Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 la plus belle perruque : Mr T don corleone s'il te plaît comme tu l'as si bien dis lors de mon arrivé et puis , mon cher Baroque , cela demande énormément d'entretien sinon tu as oublié l'homme qui avait 50 poumons , grefletef Link to comment
Guest Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 don corleone s'il te plaît comme tu l'as si bien dis lors de mon arrivé ah ouais Corléone. Ca passe mieux que Valbuena Link to comment
MrT Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 ah ouais Corléone. Ca passe mieux que Valbuena ouais je préfère en fait surtout que je suis un peu plus grand que lui Link to comment
Wingeeky Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 ça en est où cette vidéo ? Je suis curieux de voir ce que ça a donné Link to comment
Guest Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 je pense qu'il va falloir attendre un peu, c'est fermé quelque jours Link to comment
NicoPaviot Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 don corleone s'il te plaît comme tu l'as si bien dis lors de mon arrivé C'est moi qui te l'ai dit Link to comment
Planino Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 C'est moi qui te l'ai dit Il t'a confondu avec Baroque, la classe Link to comment
MrT Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 C'est moi qui te l'ai dit ha , desolé alors , confusion avec baroque Link to comment
Euskadi Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Tiens, hier j'ai testé le Cassico Foot à Plaisance. Ben, bof... Je préfère le Bonito Foot à Beauzelle (Dieuze Power). Link to comment
sujet Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 rassurez moi , 6 personnes par team , ca fait bien un remplacant ? t'es quand même un petit joueur; t'aurais pu faire venir ta copine stafina, elle nous aurait arbitré Link to comment
Doberman Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Tiens, hier j'ai testé le Cassico Foot à Plaisance. Ben, bof... Je préfère le Bonito Foot à Beauzelle (Dieuze Power). Il est très bien celui de Dieuze. Link to comment
Guest Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 on parle de nous : http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/03/22/en-ville-le-football-se-consomme-desormais-a-5-contre-5_1674070_3242.html Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.