Aller au contenu

Le match interforumeur de noel


Invité

Messages recommandés

Non non, c'était bien 9-4!! :grin:

- L'affaire des quotas se vérifie encore! Mieux vaut être physique que technique :mauvaisefoirougesnoirs: :ninja:

- Jouer à 6vs6, c'est pas une bonne idée!

Arrête tes conneries, le 9/4 c'est l'escroquerie de l'année :grin::lol2: tous les mêmes ces petits!

Perso j'aurais misé sur un 12/5 minimum en étant gentil :ninaj:

Sinon 6v6 j'ai bien aimé, yavait des espaces quand même & yavait des solutions pour faire des passes.

L'affaire des quotas :lol:

http://www.mysportco...u-foot-toulouse

J'ai tenté la demande de vidéos... Il faut attendre ensuite.

Cool! ^_^

Lien vers le commentaire

ça veut dire que mon couloir va rester dans un état dégueulasse surtout :angry::ninja:

je me suis effectivement proposé pour la récupérer, mais on a pensé que vous ne passeriez peut etre pas rapidement en haute savoie. -_-

Sinon, ravi d'avoir revu les habitués et vu les nouvelles têtes!

Gregletef est un monstre qui était aussi frais en fin de match que moi avant :ninaj:

Lien vers le commentaire

Arrête tes conneries, le 9/4 c'est l'escroquerie de l'année :grin::lol2: tous les mêmes ces petits!

Perso j'aurais misé sur un 12/5 minimum en étant gentil :ninaj:

Sinon 6v6 j'ai bien aimé, yavait des espaces quand même & yavait des solutions pour faire des passes.

L'affaire des quotas :lol:

Cool! ^_^

On va faire comme ci les 3 premiers buts comptaient pas hein. On avait un grand gardien.

Le 6vs6 c'était franchement pas la meilleure idée dla soirée, enfin surtout que nous on était a 5 quoi :ninaj:

Sympa de voir des forumeurs, et si y'en a de chaud pour s'en faire regulierement je serais present normalement ;)

Lien vers le commentaire

quelques premières impressions;

on pourrait faire deux sujets: un sujet les 26 premières pages, jusqu'au début du match;

et un autre sujet commentaires des survivants;

mais pas de survivantes.

au lieu du rendez-vous, premier beber, peut-être le plus affamé;

près de ce lieu un salon franck provost, avec à l'intérieur probablement la webcam d'un modo ou d'un

je croyais que dob' était vieux et méchant (comme son avatar) finalement il est jeune et gentil.

près de nos tables un sosie de Guevarra, peut-être l'adjoint de ...

NP est un joueur de couloir, donc il peut remplacer la ponceuse d'elmö,

il est bien plus grand qu'oliv' mais il court beaucoup moins.

régis-tered jouait à droite et NP à gauche, ça veut tout dire !

et NP ne sortait jamais de son couloir gauche, ou alors pour être gardien sauvé par la vidéo et/ou l'absence de vidéo. c'était un peu une version de la finale de Wembley 1966, avec cette discussion rentré ou pas rentré; de là où j'étais, avec ma vue de taupe (ou d'aigle) et mon cerveau lent, mon premier sentiment est que le ballon n'est pas entièrement rentré.

oliv' avait un beau maillot blanc bien brillant et bien visible, alors que le petit suisse avait un tee-shirt blanc bon marché, pas épais, terne, pâle et peu visible, alors que l'année dernière il avait un beau tee-shirt jaune bien visible.

en tirant du gauche, hélas sur le poteau (ça aurait été un beau but) je me suis explosé un orteil, résultat je boîte en grimaçant, mais dans environ deux mois je devrais remarcher normalement. l'an dernier à l'après-noël un adducteur insuffisamment échauffé m'avait bien gêné pendant quinze jours.

un fois parti à environ deux ou trois kilomètres plus loin, je me suis rendu compte que j'avais complètement oublié de payer ma part, je m'en excuse et indemniserait l'arbitre concerné.

un grand merci aux participants et organisateurs, et aussi à beber pour avoir rappellé ce que j'avais à tort oublié: l'an dernier tentative de tête spectaculaire vers la lucarne.

Lien vers le commentaire

je croyais que dob' était vieux et méchant (comme son avatar) finalement il est jeune et gentil.

38 ans... je suis à mi-chemin entre la jeunesse et la vieillesse...

D'ailleurs, vu mon état après 2 matchs de 6*6 en une semaine, je pense que je penche du second côté...

C'est gentil un Doberman -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.