Aller au contenu

Le match interforumeur de noel


Invité

Messages recommandés

Est ce que vous pourriez tous confirmer votre présence et dire au choix si vous venez :

à 20h15 à auchan (chinois ou flunch)

à 21h40 au temple du foot

en attente pour la bouffe :

-Padawan

-ma2t

confirmé:

20h15 :

-Reg

-Dob'

-Rémi (en retard)

-Mr T.

-Hagu

-Morg

-Beber

-baroque

-NP

-Zit

-bluejark :pompom:

-PaG

21h40:

-JointRom

-MrBerson

-Gregletef

-FF

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a un lien pour le live ? :ninaj:

En différé si tu veux : ils ont installé une camera sur le terrain, reste a savoir comment matter le truc.

Les scores :

Blanc 5 - 5 rouge

Rouge 9 - 4 noir

Noir 9 - 11 blanc

Rouge 4 points - Goal average :ninja: + 5

blanc 4 points - GA + 2

noir 0 point - GA - 7

Merci à tous (et désolé à ceux que j'ai allumé, c'était involontaire -_- tout comme mon premier but :ninja: )

Lien vers le commentaire

un péno contre son camp, c'est possible, mais c'est pas donné à tout le monde. -_-

Un gros merci à baroque, grand moment :grin:

C'était vraiment sympa de rencontrer tout le monde! Dob', baroque (je kiffe :grin: ) & toute la clique, c'était vraiment chouette!

Si vous voulez vous en faire un par mois je suis partant; cet horaire finalement était calé, ils laissent jouer derrière vu qu'il ya personne..

ps: au moment de payer.. "vous, c'est pat coco c'est ça?" "euh ah ben oui surement"
Lien vers le commentaire

En différé si tu veux : ils ont installé une camera sur le terrain, reste a savoir comment matter le truc.

Les scores :

Blanc 5 - 5 rouge

Rouge 9 - 4 noir

Noir 9 - 11 blanc

Rouge 4 points - Goal average :ninja: + 5

blanc 4 points - GA + 2

noir 0 point - GA - 7

Merci à tous (et désolé à ceux que j'ai allumé, c'était involontaire -_- tout comme mon premier but :ninja: )

Il me semblait qu'on les avaient pulvérisés 9-2....

Menfin c'est pas grave. Un grand moment lorsque j'ai soulevé la coupe en bon capitaine devant la foule en délire...

C'était sympa de pouvoir placer un visage sur des pseudos.... et de retrouver Baroque 15ans après la fabuleuse épopée des Ultras Occitans.

Lien vers le commentaire

Il me semblait qu'on les avaient pulvérisés 9-2....

Menfin c'est pas grave. Un grand moment lorsque j'ai soulevé la coupe en bon capitaine devant la foule en délire...

C'était sympa de pouvoir placer un visage sur des pseudos.... et de retrouver Baroque 15ans après la fabuleuse épopée des Ultras Occitans.

Non non, c'était bien 9-4!! :grin:

Bon pour faire simple :

- Ban de 2 mois pour NP qui a encaissé le péno de Baroque.

- Les vendanges ayant été exceptionnelles, je conseille aux amateurs de vin de s'intéresser aux cuvées Zitouniennes et PaGistes!

- Beber = Casillas + Lloris + Buffon + Ahamada

- Bluejark = Gourcuff (j'ai pas pu voir la douche avec Morg pour savoir le fin mot de l'histoire! :ninja: )

- gregletef = Monsieur 28 poumons

- Le sang de Baroque est rouge! :scoop:

- L'affaire des quotas se vérifie encore! Mieux vaut être physique que technique :mauvaisefoirougesnoirs: :ninja:

- Jouer à 6vs6, c'est pas une bonne idée!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.