Guest Posted November 4, 2011 Posted November 4, 2011 voilà, je vous ai ramené Rufus. Rien de tel qu'un athée pour vous réconcilier des religions
Guest Posted November 4, 2011 Posted November 4, 2011 beurk comme tu disais. et me sors pas que lénine ou einstein sont pédé hein!
RufusTFirefly Posted November 4, 2011 Posted November 4, 2011 voilà, je vous ai ramené Rufus. Rien de tel qu'un athée pour vous réconcilier des religions Non mais j'etais pas vraiment parti hein J'ai juste pris quelques jours de repos pour eviter de peter un cable et prendre un avion pour toulouse specialement pour foutre mon poing dans la gueule a la moitie du forum
VIX15 Posted November 4, 2011 Posted November 4, 2011 Le Desman des Pyrénées, fallait y penser quand même !
HaGu Posted November 4, 2011 Posted November 4, 2011 Le Desman des Pyrénées, fallait y penser quand même ! je connais plus le Mario de Clermont
Guest Posted November 4, 2011 Posted November 4, 2011 Le Desman des Pyrénées, fallait y penser quand même ! t'es con
Yoda Posted November 4, 2011 Posted November 4, 2011 et me sors pas que lénine ou einstein sont pédé hein! Tu n'étais pas au courant ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.