Aller au contenu

Le topic du dimanche matin


Yoda

Messages recommandés

Alors que laplupart de tes congénères font les feignasses (dixit Dob'), toi t'es deja debout, tu travailles peut -être (comme moi) ou tu glandes, ou tu t'occupes de tes enfants.

Raconte-nous ton dimanche matin gris et humide.

Lien vers le commentaire

Dimanche matin de bogosse. Soirée tranquille puisque chez mes parents. Levé 7h00. Pti déj' calé en attendant Rugby Magazine (non j'déconne). Jeu avec les chiens. Et depuis une demi-heure je bosse sur un truc.

Vivement la reprise de la NRL pour en prendre plein les yeux et les oreilles dès le réveil en buvant mon chocolat !

B)

Lien vers le commentaire

j'ai fait l'effort de me lever à 10h pour commencer à reprendre mon rythme parce que c'est la rentrée.

ptit dej, et cherchage de promenade en plaine ou bord de lac pour l'aprem.

Et la je vais jouer à fifa en faisant du vélo d'appartement :lol2:

Lien vers le commentaire

Levé 7h00, occupé par les enfants. Sinon, rangement et préparation d'un pot au feu au programme de ce matin. Si quelqu'un sait d'ailleurs réussir un pot au feu, qu'il donne la recette dans la cuisine de Sylvia. Le mien n'a jamais de goût <_<

si tu achetes tes produits en supermarché, c'est normal -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

record à battre avant le ban : 3 topics. J'ai pris 2h. :(

Ahlàlà si c'est le cas ça prouve que c'est davantage la forme que le fond qui est privilégiée ici.

ça serait peu étonnant.

Dans le cas contraire : mise en scène délibérée de ta part pour provoquer un forumeur que tu as dans le nez.

Tout est permis, rien n'est possible ©

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.