Aller au contenu

Topic Tournesol


elkjaer

Messages recommandés

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'oreille.

Racontez ici les malentendus causés par un problème d'audition.

Décrivez vos pires otites.

Vos opérations du marteau ou de l'étrier.

Chubee nous dira tout ce qu'il sait sur l'enclume et baroque nous fera une description pointue des trompes d'Eustache.

:)

Lien vers le commentaire

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'oreille.

Racontez ici les malentendus causés par un problème d'audition.

Décrivez vos pires otites.

Vos opérations du marteau ou de l'étrier.

Chubee nous dira tout ce qu'il sait sur l'enclume et baroque nous fera une description pointue des trompes d'Eustache.

:)

Des étrons de pistache? :huh:

Lien vers le commentaire

Bon pour recentrer, les oreilles ont toujours été mon talon d'achille.... :ph34r:

J'ai toujours été emmerdé par les otites puis adolescent je ne les soignaient plus et à force, yavait du pus inside.

Bref, un jour, à force de faire une otite par semaine, j'ai décidé de me faire opérer car le tympan était percé et je n'entendais presque plus.

Pour le reconstituer, un prélèvement de cartilage sur la petite excroissance que tout le monde a devant le trou (vous pouvez toucher) et c'est parti pour quelques heures d'opération.

Remise en place des osselets (enclume marteau étrier) et depuis, je ne suis plus emmerdé.

Autre conseil si vous faites des otites, faites bien soigner vos rhumes, car les germes partent du museau pour aller vers les oreilles.

Dr Dob.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.