Jump to content

Le technodrome

Guest

Recommended Posts

Posted

En ces temps d'instabilité forumique, il faut savoir agir et poser les bases d'une action commune. La vert-mine se répand avec une lenteur déconcertante, certes, mais elle se répend, et il ne tient qu'à nous de la stopper. Le technodrome est le topic où l'on conspue ce groupe qui n'en est pas un.

origintech.jpg

Posted

:mellow:

l'édit :lol2: Planifus cède à la pression des pairs :ninja:

Posted

Le technodrome est la machine a envoyé le topic humeur dubitative en classe affaires :mellow:

à

envoyer

affaire -_-

Posted

Le technodrome est la machine a envoyé le topic humeur dubitative en classe affaires :mellow:

Tu ne cesses de baisser... :(

Posted

Seulement dans le topic approprié -_-

Faut que je prépare tout ça, mais il faut que tu me dises en MP où tu vas exactement ! :)

Posted

Faut que je prépare tout ça, mais il faut que tu me dises en MP où tu vas exactement ! :)

en thailande, c'est pourtant évident :huh:

Posted

Ah d'accord

sanstitrehd.png

Le défi sera de pas te perdre :ninja:

J'ai dit grosso modo. Depuis ce point tu tires une droite en légère pente vers le sud et dès que tu touches la mer, c'est là (Philippe).

Posted

J'ai dit grosso modo. Depuis ce point tu tires une droite en légère pente vers le sud et dès que tu touches la mer, c'est là (Philippe).

tu signes tes posts maintenant ? ninajph.png

Posted

Ca pourrait devenir interessant. Surtout si son vrai prenom était alfred ninajph.png

Je préfèrerais encore signer tous mes posts "Milky", au moins ça fait jeune.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.