Aller au contenu

Entrainements


kike

Messages recommandés

Ca me rappelle lhistoire de Capoue la saison passee avec les JCS de cugnaux... Une cinquantaine de jeunes lont attendu pendant une heure et demie car il devait venir les voir dans le cadre de la charte JCS. Ils avaient tout préparés, décorés....

Jusquà qu'un mec du tef lappelle sans cesse et quil coupe son portable pour ne plus etre derangé au bout de 3-4 appels.

Les gosses etaient depités, le mec du tef était désolé...et la cerise sur le gâteau : j'entends Capoue 30mn après sur RMC, à Luis attaque pour évoquer son avenir !!!

Lien vers le commentaire

Tu veux que je te dise quoi? Que je suis allé les voir pour leur demander de faire quelque chose? Que j'ai demandé au gamin si il avait froid et qu'il m'a répondu que non en grelotant et que du coup on m'a dit que "je voyais bien que ça allait"? Que je te dise que je sais ce que c'est de s'occuper d'une personne gravement malade et handicapée au quotidien et que s'il y a bien une chose que je sais c'est que le fait de trop en faire à leur égard peut les vexer même si ça part d'un bon sentiment? Ca aurait vraiment apporté quelque chose à l'histoire que j'ai raconté sans être du "voyeurisme à deux balles" (au passage, permets-moi de :Ah! ah!: si c'est ça qui te semble du voyeurisme)?

Dernier message de ma part. J'ai voulu raconter ce que j'ai vu, je l'ai fait, je suis un connard, les joueurs du Tef et l'encadrement sont des gens formidables, altruistes etc. Ils ne sont pas là pour faire de la com' alors que je suis un voyeur. Dont acte. ;)

Merci d'avoir partagé ce moment Marco, c'était intéressant.

Si je peux juste mettre un bémol (une supposition sans avoir vu la scène), peut-être que certains joueurs n'ont pas non plus voulu y aller justement parce qu'il y avait la caméra, et qu'ils ne voulaient pas participer à une mise en scène un peu conne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.