Flolynyk Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 50 ans ! Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Il était là en 1998-1999... Le temps passe mais je garde vraiment le souvenir d'un super joueur... Pas rapide mais capable de mettre le bon tacle au bon moment (je pense que Marco Simone doit s'en souvenir ) et de planter des buts aussi malgré une position reculée (ah ce péno v l'om ) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Il était là en 1998-1999... Le temps passe mais je garde vraiment le souvenir d'un super joueur... Oui puis bon, il était déjà presque quadra Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Rhhho Oceano je me souviens des contacts epaules contre epaules avec ses adversaires^^ 50 ans c'est clair, cela m a fais le meme effet! Modifié 7 octobre 2012 par tortelini31 Citer Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 50 ans, ce sont pas lourdé tout de même. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Oui puis bon, il était déjà presque quadra 36 ans quand il a signé chez nous il me semble Et je crois qu'il avait fini meilleur buteur cette année là... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés