kaizer franz Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Il était là en 1998-1999... Le temps passe mais je garde vraiment le souvenir d'un super joueur... Pas rapide mais capable de mettre le bon tacle au bon moment (je pense que Marco Simone doit s'en souvenir ) et de planter des buts aussi malgré une position reculée (ah ce péno v l'om ) Quote Link to comment
NicoPaviot Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Il était là en 1998-1999... Le temps passe mais je garde vraiment le souvenir d'un super joueur... Oui puis bon, il était déjà presque quadra Quote Link to comment
Tortelini Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 (edited) Rhhho Oceano je me souviens des contacts epaules contre epaules avec ses adversaires^^ 50 ans c'est clair, cela m a fais le meme effet! Edited October 7, 2012 by tortelini31 Quote Link to comment
trodlabal Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 50 ans, ce sont pas lourdé tout de même. Quote Link to comment
Damdam Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Oui puis bon, il était déjà presque quadra 36 ans quand il a signé chez nous il me semble Et je crois qu'il avait fini meilleur buteur cette année là... Quote Link to comment
Recommended Posts