Aller au contenu

Le fabuleux Topic des Relations Internationales


Invité

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

J'ai eu une invitation à un mariage par un collègue indien. Son mariage.

 

C'est en Inde.

 

Faut il que je reponde poliment que c'est loin (mais je lui souhaite tout le bonheur dans son mariage) et que je ne 'my rendrais propablement pas ? (en plus j'arrete pas de penser à Apou des Simpsons si j'y vais je vais finir en, que sais-je, reincarnation de Buddha ou de Ganesh).

 

kisskiss.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai eu une invitation à un mariage par un collègue indien. Son mariage.

 

C'est en Inde.

 

Faut il que je reponde poliment que c'est loin (mais je lui souhaite tout le bonheur dans son mariage) et que je ne 'my rendrais propablement pas ? (en plus j'arrete pas de penser à Apou des Simpsons si j'y vais je vais finir en, que sais-je, reincarnation de Buddha ou de Ganesh).

 

kisskiss.jpg

 

Dis lui que pour les places d'avion, ça serait sympa qu'il pense à te payer une classe affaires -_- et côté hublot, merci :)

Dis lui aussi que concernant l'hébergement t'es pas chiant, que te passer sa chambre suffira :)

 

De rien.

Lien vers le commentaire

Dis lui que pour les places d'avion, ça serait sympa qu'il pense à te payer une classe affaires -_- et côté hublot, merci :)

Dis lui aussi que concernant l'hébergement t'es pas chiant, que te passer sa chambre suffira :)

 

De rien.

 

140506042133179505.jpg

 

C'est le 15 mai, ca fait un peu juste (visa, reservation d'avion, vaccins, apprentissage de l'hindi et conversion à l'hindouisme), je vais reflechir.

Lien vers le commentaire

 

 

 

C'est le 15 mai, ca fait un peu juste (visa, reservation d'avion, vaccins, apprentissage de l'hindi et conversion à l'hindouisme), je vais reflechir.

tu t'en fous de tout ça : faut juste apprendre à dodeliner de la tête pour faire couleur locale :)

tkt, ça va bien se passer :)

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai atteri à Mumbai ce Matin. Je recherche un Rickshaw. L'agitation frenetique des indiens au petit matin n'a d'égale que la splendeur des Bouddhas millenaires tronant par-ci, par-là. J'essaye de trouver une borne wi-fi aux alentours du Taj Mahal.

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai atteri à Mumbai ce Matin. Je recherche un Rickshaw. L'agitation frenetique des indiens au petit matin n'a d'égale que la splendeur des Bouddhas millenaires tronant par-ci, par-là. J'essaye de trouver une borne wi-fi aux alentours du Taj Mahal.

 

le Taj Mahal, à Mumbai, c'est quoi? un café?

Lien vers le commentaire

le Taj Mahal, à Mumbai, c'est quoi? un café?

 

 

Madame Florinda : Des hommes comme Bondurant, quand on en trouve un, on le garde. C'est une lanterne magique, Bondudu. Il ne vous a jamais fait voir la Mosquée Bleue ?

Marie-Charlotte : Où ça ?

Madame Florinda : N'importe où ! Gennevilliers, Malakoff ! Une fois, il m'a fait traverser le Bosphore à Bougival !

Lien vers le commentaire

le Taj Mahal, à Mumbai, c'est quoi? un café?

C'est que j'ai pas reussi a chopper un rickshaw pour m'y amener (enfin, si mais on s'est barré sur un pressing local quand je lui ai dit "Taj Mahal" ... il a du comprendre que j'avais un vetement à detacher, qui sait).

Je vais prendre un Tandoori Tikka Dog. J'espere que c'est bon.

Lien vers le commentaire

Mes collègues Russes viennent de me déclarer la guerre  :huh:

dois-je m'inquiéter :unsure:

Fais leur l'amour ?

Je cherche toujours la salle du mariage, il va bientot faire nuit ici, je suis à Pondichery :

 

 

pondicherry.jpg

 

 

On me reponds en francais ici .

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.