Yoda Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Sur proposition de Kaizer Frantz je vous invite à poster des photos de vous afin de candidater au titre suprême de Mister Forum. Vous aurez droit à 3 photos de natures différentes mais sur le même sujet (vous). Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 je peux mettre une photo de toi à poil yoda ? Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Sur proposition de Kaizer Frantz je vous invite à poster des photos de vous afin de candidater au titre suprême de Mister Forum. Vous aurez droit à 3 photos de natures différentes mais sur le même sujet (vous). Putain, maintenant, une de mes propositions est reprise... C'est la gloire !!! edit : c'est Kaizer Franz (avec la faute d'orthographe ) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 je peux mettre une photo de toi à poil yoda ? j'ai cliqué Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Selon toute vraissemblance, il devrait y avoir un ou deux types qui vont poster une photo de manequin, le reste des forumeurs rien. Ce topic va faire un bide. On peut fermer. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Selon toute vraissemblance, il devrait y avoir un ou deux types qui vont poster une photo de manequin, le reste des forumeurs rien. Ce topic va faire un bide. On peut fermer. C'est pour ça que j'ai pas osé le lancer moi même Un peu le Jacques Attali ou le Louis Gallois du Forum, je vous fais les propositions mais je ne mets pas en oeuvre :lol2: Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2012 je peux mettre une photo de toi à poil yoda ? tu bluffes non Putain, maintenant, une de mes propositions est reprise... C'est la gloire !!! edit : c'est Kaizer Franz (avec la faute d'orthographe ) Je sais reconnaitre les bonnes idées. J'aurais du être ministre ou homme politique. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Je sais reconnaitre les bonnes idées. J'aurais du être ministre. De la jeunesse et de son intérieur Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 J'aurais du être ministre ou homme politique. Ou pire : les 2 à la fois Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 tu bluffes tu sais que non Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2012 tu sais que non NPPT : demander à Bebs de me supprimer de son dossier "paluche" Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Je postule a l'election! Veuillez trouver ci-joint une photo de moi du temps ou j'avais encore la ligne Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Parce que vous insistez : Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Parce que vous insistez : Genre tu fais des cours avec une veste de costard et tu portes une ceinture avec ta photo dessus Sinon, je pensais que tu ressemblais à ça Merde, il est attaché commercial dans un cabinet d'assurances dans les Landes Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Genre tu fais des cours avec une veste de costard Et le respect de l'interlocuteur? En plus, je résous des enquêtes à l'aide de la puissance des maths. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Genre tu fais des cours avec une veste de costard et tu portes une ceinture avec ta photo dessus Avec une veste de costard trop grande et une chemise a motif du plus mauvais gout... Y a pas a dire, c'est la classe chez les profs Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Avec une veste de costard trop grande et une chemise a motif du plus mauvais gout... Y a pas a dire, c'est la classe chez les profs made in CAMIF Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Voici ma participation sur le thème des 4 saisons: Automne Hiver: Printemps: été: Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Et le respect de l'interlocuteur? En plus, je résous des enquêtes à l'aide de la puissance des maths. Rien à dire... c'est nikel !! made in CAMIF Ca existe encore ce truc ?? La boite qui dépose le bilan tous les ans !!! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Parce que vous insistez : Pas aussi classe que Villani Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Rien à dire... c'est nikel !! Ca existe encore ce truc ?? La boite qui dépose le bilan tous les ans !!! Je sais pas, j'y suis plus allé depuis qu'ils ont fermé à Labarthe (et même bien avant ca). Mais y'a le fameux mythe (et pas seulement un mythe) des profs habillés par la CAMIF Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Parce que vous insistez : Tu ressembles quand même beaucoup à Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Tu ressembles quand même beaucoup à Tu peux pas me faire un plus beau compliment! Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Tu peux pas me faire un plus beau compliment! C'est cadeau Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 t'as quand même vachement changé depuis vendredi np Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.