Yoda Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Sur proposition de Kaizer Frantz je vous invite à poster des photos de vous afin de candidater au titre suprême de Mister Forum. Vous aurez droit à 3 photos de natures différentes mais sur le même sujet (vous). Link to comment
è_é Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 je peux mettre une photo de toi à poil yoda ? Link to comment
kaizer franz Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Sur proposition de Kaizer Frantz je vous invite à poster des photos de vous afin de candidater au titre suprême de Mister Forum. Vous aurez droit à 3 photos de natures différentes mais sur le même sujet (vous). Putain, maintenant, une de mes propositions est reprise... C'est la gloire !!! edit : c'est Kaizer Franz (avec la faute d'orthographe ) Link to comment
Ekelund Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 je peux mettre une photo de toi à poil yoda ? j'ai cliqué Link to comment
VIX15 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Selon toute vraissemblance, il devrait y avoir un ou deux types qui vont poster une photo de manequin, le reste des forumeurs rien. Ce topic va faire un bide. On peut fermer. Link to comment
kaizer franz Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Selon toute vraissemblance, il devrait y avoir un ou deux types qui vont poster une photo de manequin, le reste des forumeurs rien. Ce topic va faire un bide. On peut fermer. C'est pour ça que j'ai pas osé le lancer moi même Un peu le Jacques Attali ou le Louis Gallois du Forum, je vous fais les propositions mais je ne mets pas en oeuvre :lol2: Link to comment
Yoda Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 je peux mettre une photo de toi à poil yoda ? tu bluffes non Putain, maintenant, une de mes propositions est reprise... C'est la gloire !!! edit : c'est Kaizer Franz (avec la faute d'orthographe ) Je sais reconnaitre les bonnes idées. J'aurais du être ministre ou homme politique. Link to comment
Wingeeky Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Je sais reconnaitre les bonnes idées. J'aurais du être ministre. De la jeunesse et de son intérieur Link to comment
kaizer franz Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 J'aurais du être ministre ou homme politique. Ou pire : les 2 à la fois Link to comment
è_é Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 tu bluffes tu sais que non Link to comment
Yoda Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 tu sais que non NPPT : demander à Bebs de me supprimer de son dossier "paluche" Link to comment
RufusTFirefly Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Je postule a l'election! Veuillez trouver ci-joint une photo de moi du temps ou j'avais encore la ligne Link to comment
NicoPaviot Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Parce que vous insistez : Link to comment
kaizer franz Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Parce que vous insistez : Genre tu fais des cours avec une veste de costard et tu portes une ceinture avec ta photo dessus Sinon, je pensais que tu ressemblais à ça Merde, il est attaché commercial dans un cabinet d'assurances dans les Landes Link to comment
NicoPaviot Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Genre tu fais des cours avec une veste de costard Et le respect de l'interlocuteur? En plus, je résous des enquêtes à l'aide de la puissance des maths. Link to comment
RufusTFirefly Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Genre tu fais des cours avec une veste de costard et tu portes une ceinture avec ta photo dessus Avec une veste de costard trop grande et une chemise a motif du plus mauvais gout... Y a pas a dire, c'est la classe chez les profs Link to comment
NicoPaviot Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Avec une veste de costard trop grande et une chemise a motif du plus mauvais gout... Y a pas a dire, c'est la classe chez les profs made in CAMIF Link to comment
Planino Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Voici ma participation sur le thème des 4 saisons: Automne Hiver: Printemps: été: Link to comment
kaizer franz Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Et le respect de l'interlocuteur? En plus, je résous des enquêtes à l'aide de la puissance des maths. Rien à dire... c'est nikel !! made in CAMIF Ca existe encore ce truc ?? La boite qui dépose le bilan tous les ans !!! Link to comment
elkjaer Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Parce que vous insistez : Pas aussi classe que Villani Link to comment
NicoPaviot Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Rien à dire... c'est nikel !! Ca existe encore ce truc ?? La boite qui dépose le bilan tous les ans !!! Je sais pas, j'y suis plus allé depuis qu'ils ont fermé à Labarthe (et même bien avant ca). Mais y'a le fameux mythe (et pas seulement un mythe) des profs habillés par la CAMIF Link to comment
kaizer franz Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Parce que vous insistez : Tu ressembles quand même beaucoup à Link to comment
NicoPaviot Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Tu ressembles quand même beaucoup à Tu peux pas me faire un plus beau compliment! Link to comment
kaizer franz Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Tu peux pas me faire un plus beau compliment! C'est cadeau Link to comment
è_é Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 t'as quand même vachement changé depuis vendredi np Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.