Jump to content

Election de Mister Forum 2013

Yoda

Recommended Posts

Sur proposition de Kaizer Frantz

je vous invite à poster des photos de vous afin de candidater au titre suprême de Mister Forum.

Vous aurez droit à 3 photos de natures différentes mais sur le même sujet (vous).

Sur proposition de Kaizer Frantz

je vous invite à poster des photos de vous afin de candidater au titre suprême de Mister Forum.

Vous aurez droit à 3 photos de natures différentes mais sur le même sujet (vous).

Putain, maintenant, une de mes propositions est reprise...

C'est la gloire !!!

edit : c'est Kaizer Franz (avec la faute d'orthographe :ninja: )

Selon toute vraissemblance, il devrait y avoir un ou deux types qui vont poster une photo de manequin, le reste des forumeurs rien. Ce topic va faire un bide. On peut fermer. :)

C'est pour ça que j'ai pas osé le lancer moi même :grin: Un peu le Jacques Attali ou le Louis Gallois du Forum, je vous fais les propositions mais je ne mets pas en oeuvre :lol2: :lol2:

je peux mettre une photo de toi à poil yoda ? :grin:

tu bluffes -_-

non

Putain, maintenant, une de mes propositions est reprise...

C'est la gloire !!!

edit : c'est Kaizer Franz (avec la faute d'orthographe :ninja: )

Je sais reconnaitre les bonnes idées. J'aurais du être ministre ou homme politique.

Rien à dire... c'est nikel !! :)

Ca existe encore ce truc ?? La boite qui dépose le bilan tous les ans !!! :ninja:

Je sais pas, j'y suis plus allé depuis qu'ils ont fermé à Labarthe (et même bien avant ca). Mais y'a le fameux mythe (et pas seulement un mythe) des profs habillés par la CAMIF :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.