Aller au contenu

Topic gif animé


Piou

Messages recommandés

Essaye le en soirée, tu nous raconteras. B)

Sincèrement je suis capable vu les boulets que j'peux parfois croiser...on s'est pas déjà vu? :ninja:

Ah non, elle sa technique anti-gros-lourd il a un très gros zizi parait-il... :ninja:

Mais shuuutt, je crois qu'il est modo :ninaj:

Non mais j'me fais emmerder même avec un tchétchène à mes côtés, je sors et rentre parfois seule, c'est l'occasion de se faire aborder par des mecs qui sont tombés amoureux de tes orteils quand t'étais au comptoir du bar :ninaj:

200.gif

Cadeau pour les amateurs de gif (au cas où le site n'avait jamais été posté): http://giphy.com/ , désolée Vix, il n'y en a pas vraiment dans ton thème favori :ninja:

Lien vers le commentaire

Sincèrement je suis capable vu les boulets que j'peux parfois croiser...on s'est pas déjà vu? :ninja:

Non mais j'me fais emmerder même avec un tchétchène à mes côtés, je sors et rentre parfois seule, c'est l'occasion de se faire aborder par des mecs qui sont tombés amoureux de tes orteils quand t'étais au comptoir du bar :ninaj:

Moi je me suis jamais fait draguer... Pourtant j'ai pas de technique particulière. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.