Aller au contenu

Vos plus belles femmes selon Bondurant


VIX15

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ça a peut-être déjà été évoqué, mais Bondudu, tu la trouves comment Julie Depardieu ?

Je vois pas vraiment le rapport, mais dans Podium je trouve qu'elle est trés attirante mais tu sais c'est du cinema c'est fait pour exacerber la laideur ou la beauté.

 

Sinin, avec ou sans le nez de son père tu voulais peut etre savoir (oui je lis voici entre 2 episodes de PBLV) ?

Lien vers le commentaire

Je vois pas vraiment le rapport, mais dans Podium je trouve qu'elle est trés attirante mais tu sais c'est du cinema c'est fait pour exacerber la laideur ou la beauté.

 

Sinin, avec ou sans le nez de son père tu voulais peut etre savoir (oui je lis voici entre 2 episodes de PBLV) ?

 

Non non je me demandais simplement comment tu la trouvais, car j'imaginais qu'elle pouvait peut-être éventuellement dans l'hypothèse te plaire partiellement :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.