bondurant2001 Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 C'est ici les anniversaires maintenant ? Bon anniversaire ! T'as de la chance que je l'ai vu, parce qu'en général je fais tout pour éviter ce topic... Je ne te crois plus du tout ... Enfin Merci pour y penser pour tout le monde. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Oh merde j'avais pas vu ! Bon anniversaire ! plussun, partie du forum masquée depuis belle lurette ! bananiv bondudu, que les coups de fouets pleuvent et que ta douleur soit fête, amen ^^ Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Je ne te crois plus du tout ... C'est pas faux... En fait j'ai toujours l'espoir que quelqu'un poste une bombe sexuelle pour te faire chier ! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 C'est pas faux... En fait j'ai toujours l'espoir que quelqu'un poste une bombe sexuelle pour te faire chier ! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 C'est pas faux... En fait j'ai toujours l'espoir que quelqu'un poste une bombe sexuelle pour te faire chier ! tiens en ce cas : http://www.youtube.com/watch?v=xC0-cUUzz5M Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Oh putain les Sheriff ! Merci de m'avoir fait voyager dans le passé ! Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 La même avec Sophie Marceau... Ca n'a rien à voir, Marion Cotillard elle est pas très jolie... Elle est même clairement dégueulasse. Même pas je lui pisse dessus. Vous craquez complet. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Elle est même clairement dégueulasse. Même pas je lui pisse dessus. Vous craquez complet. elle a juste l'air de fumer beaucoup trop d'herbe, ça se voit bien sur ses yeux globuleux de poisson mort... sinon elle est pas si mal je trouve Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 elle a juste l'air de fumer beaucoup trop d'herbe, ça se voit bien sur ses yeux globuleux de poisson mort... sinon elle est pas si mal je trouve Je ne suis pas fan mais de là à oser dire qu'elle n'est pas jolie. Je trouve que ça implique un peu trop de "présomptuosité" . Pour les yeux tu parles bien... d'elle ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 C'est clair, qu'est ce qu'elle est moche, bouark Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Non mais ça c'est des gars qui s'astiquent devant la courgette blonde de la roue de la fortune, on ne parle pas le même langage. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Pour les yeux tu parles bien... d'elle ? disons que je compatis (les miens ne sont pas globuleux et je ne crois pas avoir l'air d'un poisson mort si souvent) Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 disons que je compatis (les miens ne sont pas globuleux et je ne crois pas avoir l'air d'un poisson mort si souvent) Je te crois sur parole. Je l'appelle et on se fait un threesome ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Je te crois sur parole. Je l'appelle et on se fait un threesome ? exception faite de michelle rodriguez, les filles c'est pas mon truc sorry pis y'a ruf' et plani sur ma liste avant ^^ Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 la roue de la fortune, on ne parle pas le même langage. effectivement, si on parlait le même langage, tu ne saurais même pas qu'il y a une courgette blonde, et encore moins une roue de la fortune. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 exception faite de michelle rodriguez, les filles c'est pas mon truc sorry pis y'a ruf' et plani sur ma liste avant ^^ Ouais ben tu me feras signe quand tu auras fini tes enfantillages, que tu en auras marre de jouer à touche-pipi et de leur changer les couches. Sinon, pour Michelle, pas de problème, ça peut se faire aussi. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Ouais ben tu me feras signe quand tu auras fini tes enfantillages, que tu en auras marre de jouer à touche-pipi et de leur changer les couches. Sinon, pour Michelle, pas de problème, ça peut se faire aussi. elle est lesbienne, t'as aucune chance Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Non mais vous parlez de qui ? Caroline Catz, Marion Cotillard, Zoé Felix, Ou bie Emmanuelle Cosse () ? C'est moi qui valide au final, non mais .... Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 elle est lesbienne, t'as aucune chance :Ah! ah!: Ah oui c'est vrai et pas sûr. Non mais vous parlez de qui ? Caroline Catz, Marion Cotillard, Zoé Felix, Ou bie Emmanuelle Cosse () ? C'est moi qui valide au final, non mais .... Ton anniversair c'était hier, dégage avec ton steack !! Et même pas t'as dit merci. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 exception faite de michelle rodriguez, les filles c'est pas mon truc sorry pis y'a ruf' et plani sur ma liste avant ^^ Et Olivia ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Et Olivia ? ouais bon olivia...et jessica aussi Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Ah oui c'est vrai et pas sûr. Ton anniversair c'était hier, dégage avec ton steack !! Et même pas t'as dit merci. Tu n'as qu'a laisser le temps . Et tu respectes Emmanuelle Cosse s'il te plais, une fille qui se fait attaquer par le site fdesouche à toute ma sympathie. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 ouais bon olivia...et jessica aussi Ah ben tu vois quand tu veux. Chais pas qui c'est cette Olivia mais vas-y envoie la liste, quesse tu fais ta timide ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Ah ben tu vois quand tu veux. Chais pas qui c'est cette Olivia mais vas-y envoie la liste, quesse tu fais ta timide ? olivia wilde jessica alba Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Tu n'as qu'a laisser le temps . Et tu respectes Emmanuelle Cosse s'il te plais, une fille qui se fait attaquer par le site fdesouche à toute ma sympathie. Y a pas le temps, c'est fini tout ça. C'est l'ère des Tweets, de TPMP, des viols dans le métro et des voitures électriques... Merci d'exprimer ta sympathie envers cette demoiselle dans l'intimité de ton foyer ou d'une chambre de F1, il y a des enfants ici. olivia wilde jessica alba J'avais compris pour Jessica. Olivia est cheloue des fois. Bon laisse moi un peu de temps pour y réfléchir et je reviens vers toi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés