Jump to content

La disparition

Floolf

Recommended Posts

Posted

Ma touhe ne fontionne plus.

Je ommene don e topi en hommage à Georges Pére, puisque désormais auune de mes phrases ne omportera de lettre . B)

Au moins omme ça, je pourrais alomnier et traiter tout le monde de ono sans me faire ban. Je peux même érire Patoo! Je suis génial!

Voilà. Au moins jusqu'à e que la flemme me quitte et que je la répare.

:ninja:

Posted

Dommage de ne plus pouvoir dire qu le nom de notre génial entraineur dans son entièreté :(

Par ailleurs, on peut avouer qu'il est plus aisé de rédiger un texte sans la troisième lettre de l'alphabet que sans le 'e'

Posted

Dommage de ne plus pouvoir dire qu le nom de notre génial entraineur dans son entièreté :(

Par ailleurs, on peut avouer qu'il est plus aisé de rédiger un texte sans la troisième lettre de l'alphabet que sans le 'e'

ertes -_-.

Et pour le oah, je pensais l'érire Kasanova, ça rajoute un peu de rigueur à sa tatique géniale.

Posted

tu pourrais copier un "c" et utiliser ctrl+v pour écrire correctement s'il te plait? C'est illisible, c'est vraiment lourd...

:rbj:

Posted

Ca se complique à Sion, Régis, un commentaire? :taclealathese:

T'es on :grin:

Posted

Ca se complique à Sion, Régis, un commentaire? :taclealathese:

non, je ne vois pas. :biiiiim:

Posted

une panne aussi à la touche 'b' ? :huh:

jamb, même.

il aura du mal a faire des tacles, lui.

Posted

Oui, mais bon, qui dit disparition, dit complications.

Complication? Non. Mondialisation. Sarkozization. Réelection. Premier-ministérisation? François Fillon ! © :rolleyes:

Posted

Complication? Non. Mondialisation. Sarkozization. Réelection. Premier-ministérisation? François Fillon ! © :rolleyes:

Six d'un coup... Ca fait fort, trop fort.

Posted

tu pourrais copier un "c" et utiliser ctrl+v pour écrire correctement s'il te plait? C'est illisible, c'est vraiment lourd...

:rbj:

Il va te dire qu'il ne peut pas faire ctrl+c :ninja:

Posted

Un jour j'avais cassé ma lettre G et j'ai pas fait chier le monde à créer des TALC <_<

T'es plus vert, t'es mur. Pour les UTN :ninaj:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.